~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre à coucher & Balcon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptySam 2 Jan - 17:05

Rappel du premier message :

Le chambre était spacieuse et de couleur rose mountbattan, de blanc et de gris de lin. Un auguste lit surplombait toute la pièce avec son baldaquin de chêne blanc. Ses magnifique coussins, abondant, de couleur Lin et gris anthracite.Sa magnifique couette couleur gros tourterelle, donnait un aire chique a cette pièce.
Une magnifique armoire, couleur ébène fessait fièrement face au lit. Au sol, sous le lit, se dressait un tapis couleur vert céladon, quand a l'armoire, elle avait un tapis gris glauque.
La superbe bais vitrée donnais une luminosité magnifique a la pièce se qui fessait ressortir ses couleurs.
Le balcon, blanc, donnait sur une magnifique vue, et laissait la fine brise toujours passer dans la chambre. Une table de bois, ébène et de verres se trouvait là avec ces quatre chaises et ces fauteuils. Ceux ci étaient recouvert d'un matelas couleur bleu ardoise.


Dernière édition par Shinji Sakuranbô le Dim 18 Avr - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptySam 19 Juin - 15:42

Je venais de rentré. Il n'était pas là. Je fis ma valise correctement et lui rangea ces vêtement dans le placard. Le tee-shirt qu'il m'avait donné je le rangea correctement dans le placard, pour évité qu'il le trouves.
Après cela, je refis le lit correctement. Je descendis à la cuisine et il écrivait un mot.
" Salut Izumi, je pars quelque jour chez ma mère je te laisse le loft. bye, Shinji."

J'espert qu'il gobera le mensonge, sachent que je hais ma mère et il le sait, mais j'espert qu'il aura oublié.

Je déposa le mot sur la table et verrouilla toute la maison, une page de ma vie se tourne ... Adieux, Izumi Yamisheta.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 18:05

J'entrais à la maison après ma sortie.

Je trouvais le mot de Shinji et le lu.

Mon visage se décomposa. Je savais qu'elle mentait. Elle n'entretenait plus de relation avec elle.

Je prenais alors mon portable et lui envoyais un message.

" Shinji, je sais que tu me ments. Mais ce n'ai pas comme ça que nous réglerons nos problèmes. Repasses à l'appart, on en parlera"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 20:48

Alors que je m'expliquais avec Aiko mon portable vibra. Je ne savais que faire. Je le sentais vibrer comme un cœur.
Je le sortis de mon sac. En allumant l'écran, mon visage tomba en ruine. Il affichait : " Vous avez un nouveau message de la part de n'Amouuuureeeuh!".
Aiko n'existait plus pour le moment. Je me décidais à l'ouvrir.
Mon visage pris une teinte de colère et je lui répondis:

" Izumi ce n'est pas le moment. J'arrive dans deux minutes. Juste ne monte pas dans la chambre ! "

C'est vrai que dans la chambre, il y avait les bracelets de Hakubo. Non, nous n'avions pas couché ensemble chez moi, il me le avaient juste prêter quand ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 11:40

Je lu alors le message que Shinji venait de m'envoyer.
Ne monte pas dans la chambre. Et pourquoi ça ?

Je montais alors et regardais. N'y voyant rien de particulier je redescendais.
Je me servais un coca et allais sur le balcon, fumer une ou deux cigarettes, en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 13:28

J'avais abrégé ma conversation avec Aiko et été rentrée à la maison. J'appréhendais grandement. Le revoir voulais dire, affronter nos problèmes. Ce que je ne voulais pas. Nos problèmes étaient déjà réglé pour moi,je ne voulais pas qu'on n'en reparle.
Arrivant au pied de la porte, je m'arrêtais. Mon corps battait tellement fort qu'il aurait pu déchirer mon corps. Mes mains tremblaient sur le serrure de la porte, qui se décidais enfin à s'ouvrir.
Je ne voulais pas perdre de temps. Je couru dans la chambre, voulant à tous pris ranger ces bracelets qui trainaient sur ma table de nuit. J'ouvrir à la volé la porte se qui fit sursauter Izumi.
Je me stoppa net. Moi qui voulais pas le voire maintenant ... Je me forçais à sourire.

"Izumi ... Sa fait longtemps, comment vas tu ?"

Alors que je disais ça je m'approchais de la table de nuit. Quand les bracelets furent en ma possessions je soufflais. C'est à cet instant qu'Izumi sortis d'une balcon. Dans mon mouvement de sur saut les bracelets, très masculin, tombèrent au pieds d'Izumi.
Déjà qu'on avaient des problèmes ... Là c'est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 13:36

Je regardais les bracelets que Shinji venaient de faire tomber. Je les ramassais et les observaient.

- Je vois pas pourquoi tu les caches ! C'est juste des bracelets. Ca veut rien dire de particulier !! Mais je peux juste savoir à qui ils sont ?

Je lui tendais le tout et Shinji s'empressa de les prendre et de les ranger dans sa poche. Déjà, des rougeurs se formaient sur ses joues et je voyais qu'elle était mal à l'aise. Mais j'étais décidé, à tout savoir. Les dés étaient lancés.

Je restais calme, patient et attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 13:49

Raaah !! J'ai horreur de le voire clame comme ça !! J'arrive jamais à parler ou à m'expliquer quand il y comme ça !
Bon calmons nous, clamons nous ... CALME TOI BORDEL SHINJI !! C'est ton copain tu devrais pourvoir lui parler.
Ok, confiance.

"Ils sont à un ami. M'as tu déjà tromper ? "

Nous allons en venir au sujet de notre rupture. Je m'assis sur le lit, fixant toujours Izumi dans les yeux. La va falloir parler franco et pas faire de détoure.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 13:59

- Et toi ? Car je pense pouvoir affirmer qu'une aventure d'une heure juste pour soulager le manque de sexe niveau masculin ce n'est pas tromper. Quant à toi ...

J'étais toujours calmes, les bras croisés et le regard neutre. Mon corps entier ne montrait aucun stress, aucun faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:02

"Attends, la j'arrive pas à te suivre ! Coucher avec un mec ou une nana juste pour se soulager d'un manque de sexe ce n'est pas tromper ?
Donc pour toi, tu ne m'as as tromper ? Surtout avec Keita.
Moi je t'es trompé. Oui je le dit tel quel. Mais rassure toi, je l'ais fait car j'avais des besoin humain à assouvri.
"

Voilà sa partait en vrille. Enfin, fallait bien que sa se passe comme ça!
Je m'étais approcher d'Izumi pour qu'on se regarde dans le yeux. Évidement je levais la tête et l'autre, il la baisait. J'étais beaucoup plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:07

- Et toi alors ? Des besoins humains à assouvir ? Pff laisse moi rire. Moi ce n'était pas intentionnel ! On était au ciné au départ. Les pulsions ne se contrôlent pas. Et puis merde à la fin.

Je la regardais dans les yeux, et ma colère rugissait en moi. Je savais que je n'allais pas me contrôler longtemps. Je m'approchais d'elle. Elle recula.
Je me retournais alors et allais au balcon, auquel je donnai un coup de pieds à ses barreaux. Même pas mal ! Après quelques instants je me retournais et repartais en sa direction.


( ca par en live xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:13

( Mais tellement !)

Il c'était approcher puis il était revenu. Il voulait quoi ?

"Vas y rigole ! Je vais te dire un truc .. Avec qui je l'ai fait, j'ai pris mon pied! J'ai pris vraiment du plaisir. C'étais des pulsions aussi ! J'espers au moins que tu t'es amuser. Car même sis c'est des pulsions on doit s'amuser.
Je vais te dire un truc ... Je me demande si tu arriverais à l'égaler.
"

Je le provoquais .. Je ni pouvais rien. Il fallait que je sache s'il m'aimait encore. Je savais c'est pas la bonne solution mais bon ...

"Izumi, je pensais vraiment que notre relation pouvais exister encore longtemps .. "

Je m'avançais vers lui alors qu'il s'avançais vers moi.

( Nous sortîmes les sabres et la guerre s'enclencha xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:19

( xD J'en peux plus tellement je rigole à cause de ça (x )

- Ah car tu doutes ? Tu sais quoi ? Putain que oui j'ai pris mon pied. Il embroche drôlement bien. J'espère que lui il t'aura bien arracher tes cordes hein ! Stais quoi ? Faire la pute en fait ça te va bien. Tu critiques mais tu vaux pas mieux.

Je finissais mon long monologue et reprenais

- Moi aussi je le pensais. Seulement, c'est pas moi qui ai commencé. J'en suis désolé.

Je me retournais, lachais tous les bracelets et éponges qui cachaient mes avant-bras ( eh oui les épées ça fait mal xDD )

- Voila à quoi ça ammène.
Mes cicatrices n'étaient pas cicatrisées et certaines saignées encore. Mais je m'en fouttais. La haine était trop présente à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:25

(J'avou la c'est pas mal ... Mais sa va vraiment se finir ? T_T )

Se qu'il m'avait dit m'avais fait mal. Mon corps tombait en morceaux. la baffe décolla. Il me montrait ces cicatrises. Je pleurais. Pourquoi ma ie tourne encore en cauchemar ?
Je me prenais la tête dans les mains, je le regardais avec haine.

" Tant mieux qu'il t'ai bien embrocher ! J'espert que tu as joui comme jamais tu l'as vécu ! "

Je tremblais, tellement ma rage et ma tristesse se mêlaient. Je regardais les cicatrises qu'il avait, je ne pouvais plus les voirent, je voulais pas !

" Cacher moi ça !! Je veux plus les voirent ! "



Mes larmes avaient arrêtez de couler tellement j'avais envi de le tuer. Je couru vers lui le tapant sur le torse sur les bras. Il reculait, il touchait la baie vivré. Je le tapais encore et encore, voulant que tous s'arrête!

[ Les sabre sa fait maleuuh xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:32

( de quoi la dispute ou la relation xD ? )

je lui attrapais alors les poignées et lui donnais une baffe monstrueuse.

- Ta gueule maintenant ok ? TA GUEULE.

Je la lachais violemment, si violemment qu'elle tombait, toujours en pleurant. La pression que je subissais quelques minutes avant s'était évanouit. J'étais calme. Je regardais ses yeux, dans laquelle, colère, haine, tristesse et incompréhension se mélaient. Je regrettais ce que je lui avait dit.

- Ouais j'ai joui. Plus que jamais si tu veux savoir.

Je me tournais vers elle

- Tu crois vraiment me faire mal avec tes mains de naines ?
Il y a des fois, il faut savoir mettre sa connerie de côté. Et aussi sa fierté.


Je ramassais alors mes bracelets, les remettaient et repartaient au balcon, fumaient une clope, pour me détendre.

( Les baffes aussi ça fait mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:38

( la relation .. T_T J'avoue les baffes sa fait mal ! )

J'ai pouvais plus. Je l'aimais tellement et lui me faisait tellement souffrir. Enfin je l'ai fait souffrir aussi mais bon ...
Il m'avait insulter, souiller. Il avait donné son corps à un autre que moi, alors c'était réellement fini ? Si je n'étais plus avec lui, ma vie se résumais à quoi ? À plus rien .. J'étais désormais une enveloppe charnelle, vide, blanche, morte ... Mes sentiments pour lui étaient tellement fort, qu'ils me fessait crier, hurler, pleure. La haine que j'avais en vers cette homme, au corps auquel je convoitais .. Ne voulait s'envoler.
Je sortis de la chambre fessant claquer violemment la porte derrière moi. Moi je dis, je plaint les voisins, les pauvres ! Mais non voisin ... Se sont Shun et ...Keita !
Ma rage montais de plus en plus. Arriver à la cuisine je sortis un couteau et je remontais dans la chambre.
J'ouvrir la porte et dit, calmement, larmes sécher.

" Je suis une naine et alors ? Non je veux pas te faire mal j'en suis incapable, car je t'aime trop pour ça. Te faire mal au point auquel je souffre moi, c'est impossible."

Je lui montrais le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:52

( Je sais pas ! Tu veux qu'ils soient encore ensemble ou pas ? xD )

- Ah ! je vois. Tu n'as donc que ça pour te défendre ? Et tu vas faire quoi ? Me tuer ? Te tuer ?

Je marquais une pause. La regarder, devenait de plus en plus insupportable.
Je baissais la tête, inspirais un grand coup et la relevais. Je la regardais désormais dans les yeux, et n'essayais pas de me défiler.

Vu d'un autre oeil, cette situation tournait au ridicule.

- J'ai toujours réfléchis à la manière dont j'allais mourir. Tue moi. Acharnes toi. Défoules toi. Sais juste que, malgré tout ça, je t'aimais et je t'aime toujours. Si tu ne me tues pas, je le ferais. Tu auras peut être ma mort sur la conscience, mais je t'aurais tout dit.

C'était critique. Je ne pensais pas ce que je disais, à part, peut être, le fait que je l'aimais. Nous avons tout fait pour en arriver là. C'était maintenant ou jamais. La partie était finie. Ou presque.
Comparable au jeu d'échec, échec et math s'annonça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 14:59

Se qu'il avait dit m'avait fait prendre conscience que cette situation était d'un ridicule ...
Je lâchais le couteau que mes mains tremblantes tenait et il se posa sur le sol. Mes larmes n'avait plus aucun sens. Nous nous disputions comme des enfants, des êtres primaire et immature. Il avait dit qu'il allait mourir. S'il meurt je le suis, je veux pas vivre seule.

" Ne part pas ... Ne me quitte pas ... Je t'aime je veux pas que tu meurs ... " [ Scène mélo-dramatique x) ]

Je ne veux pas le tuer. Je ne veux pas mourir, j'ai trop de chose à faire avec lui.
S'il partait, je serais malheureuse et je ne pourrais pas refaire ma vie!

"Dit moi Izumi tu t'es couper les cheveux ? "

Sa c'étais fait. Il ne comprit pas le sens de mes paroles. Il se déconcentra quelque minutes, pendant lequel je le jetais sur lui. J'admirais son visage, se visage qui ma tellement manqué. Je l'embrassais. Tendrement, timidement. Je ne l'avais jamais embrasser comme ça.

[ Je veux que sa continu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:05

Je la prenais alors dans mes bras.

- Je suis désolé, lui murmurais-je

Je répondais alors à son baiser, l'embrassant de nouveau.

Nous restions comme ça quelques instants.

- Dis moi, pourquoi cette question ?

Moi aussi je l'aimais, et je ne voulais pas que cela s'arrête. Aucun de nous n'en avait envie.

- Je t'aime aussi, Shinji
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:10

Je me lovais dans ces bras. Mes larmes coulaient dans son cou tellement la joie que je ressentais à ce moment précis était grande. Mes mains touchaient la peau de son cou, celle que j'avais tellement aimé toucher. Ces lèvres si douce et sucrées. Ces yeux si charmeur qui m'avait tant dois fait chavire.
Je le regardais longuement. Cela fait tellement de temps que je ne l'ai pas vu, regardé toucher ou même embrasser.
À cette instant je me surpris de le désire. Mais pas comme les autres fois. Je voulais qu'il me transporte au delà du paradis, qu'il me montre un ciel nouveau. Je sentais mon corps se redire. Mon cerveau n'écoutait plus ma conscience.

"Izumi, fait moi découvrir le septième ciel. Montre moi ton paradis. Donne moi un plaisir qui me fera mourir."

Euh .. La je ne comprenais plus se que je disais. Mon cerveau avait agis de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:14

( J'ai oublié de te dire tout à l'heure. Moi aussi je veux que ça continu !! )

- Oh Shinji. J'en serais ravi. Seulement, je ne le peux maintenant. J'ai honte Shinji. Et je ne peux l'avouer.

Je détournais alors mon regard et avouais

- Je suis malade. J'ai chopé une MST. J'ai fait des test. Je me soigne. Je ne pourrais que reprendre une activité sexuelle, que dans deux semaines. j'en suis désolé

( hihi, j'avais envie d'un piment :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:18

( LOL Tu fais tous pour qu'ils arrivent pas à s'entendre xD ]

Je le regardais. Le pauvre. Je lui tapais, ma tête. Nan mais avoir honte de ça, n'importe quoi ! Je me demande pourquoi il en aurait honte.

"Izumi, redit que tu as honte de ça et t'inquiète pas moi je vais vraiment te foutre la honte!"

Je me levais et partis dans ma salle de bain. EN regardant le miroir je vis un monstre. À non c'est moi. Je me démaquillais et me recoiffait. Je re tournais vers mon chéri et lui dit :

" Tu veux qu'on prennent quand même notre douche ensemble ?"

( Désoler je go je re se soir :D Bisous, enfaite, tu l'as eu ton Brevet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:22

( Okk =) A ce soir !Bisouus Oui brevet mention bien :DD
Spa ma faute si Izu il est con ;) )

- Oui, bien sûr que je le veux.

je me levais et me précipter dans la salle de bain.

Une fois nu, j'entrais dans la douche, où Shinji m'attendait.
Cela faisait tellement longtemps que cela n'était pas arrivé.
J'étais heureux.

Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 17:09

Même si nous ne pouvions rien faire, sexuellement, juste prendre ma douche avec lui, ma fessait le plus grand bien. Ce corps que j'avais vu de nombreuse fois, était encore plus beau aujourd'hui. Sa peau un peu bronzé, mouiller par l'eau de la douche lui donnais un aire tellement sensuelle.
Je me mordais la lèvre inférieur, pour éviter de lui sauter dessus et de commettre une erreur.
Il avait relevé ces cheveux en arrière, avec une mèche rebelle qui lui tombait devant, il avait l'aire d'un Don Juan. Je pris une mine boudeuse. Voilà pourquoi tout le monde le voulait ! Il était tellement beau. Enfin je dois l'admettre, moi je suis la plus chanceuse de toute et de touts, je l'ai quand je veux.
Malgré l'histoire qui venait de se produire, je n'arrivais pas à lui en vouloir. C'était parce que je l'avais aussi tromper que je ne pouvais lui en vouloir ? Non, c'était une épreuve qu'on devait passer ensemble. Grâce à elle, nous nous aimons encore plus, en ce qui me concerne.
Néanmoins, le fait que quelqu'un d'autre ai touché le corps de mon homme, rendait ce derrière encore plus attirant.
Je pense qu'Izumi, se fout bien de ma tête, vu celle que je tire. J'avais totalement oublier que ce corps d'Apollon avait un maitre et une conscience, car je le toisais de bas en haut et de gauche à droite sans gène.
Ma lèvre inférieure était toujours prisonnière de mes dents. Mes rougeur, du à la beauté de son corps, se voyaient de plus en plus.
L'eau coulait sur mon corps sur mes courbes et sur mes longs cheveux qui les dessinaient.
Je levais mes petit yeux vers ceux de mon homme et passait mes mains au tour de son cou. Après un effort, car même musclé il est haut, je passa mes jambes au tout de sa taille.
Je coula à son front le mien et de cette hauteur je pouvais admire la beauté de ces yeux.
Je l'embrassais avec amour, malgré l'eau qui coulait. Je me détachais de lui.

    " J'ai beau avoir couché avec un autre garçon que toi, tu restes et tu restera pour toujours, celui qui me procure le plus de plaisir. Pendant, après, en dehors de l'acte; tu reste le meilleur. Je sais, j'aurai pas du couché avec quelqu'un d'autre, mais grâce à sa, j'ai compris que en te donnant ma première fois, je ne me trompais vraiment pas de mec."


Je souriais comme une débile et je l'embrassa encore une fois, fourrant mes mains dans ces cheveux. Ces doux cheveux que j'aime toujours au tant.

[ Bravo !! :D C'est super, la mention bien ! Enfin, il était pas dure cette année je crois ;) En tout les cas, je te félicite ! Bravo !! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 17:13

- C'est meugnon !

Fut tout ce que je trouvais à lui dire.
Après l'avoir embrassé une dernière fois, je sortais de la douche et nous nous enroulions tous deux dans la grande serviette rouge. Nous nous séchions puis j'allais choisir des vêtements, ainsi que Shinji. Nous nous maquillâmes et nous recoiffâmes. J'allais ensuite prendre deux coca, un pour Shinji, l'autre pour moi.

Tout ceci me manquait. Enfin non. M'avait manqué.

- SHINJI ?

- OUAIS ?

- JE T'AIME


Je lui souris comme un gamin. J'étais heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 17:26

Nous sortîmes de la salle de bain, je mis une robe sans brettelle et courte rouge. J'attachais mes cheveux à la va vite. Après mettre maquiller avec mon chéri et de nous êtes barbouiller l'un l'autre de maquillage. Il descendis en bas.
Je m'étalais sur le lit, quand Izumi me dit je t'aime.

"Moi je ne t'aime pas !! "

Je couru dans le couloir pour me jeter sur le dos de mon amoureuh.

" Tu sais pourquoi je ne t'aime pas ? Car ce mot n'égale même pas un quart des sentiments que j'ai pour toi !"

Je restais sur son dos à lui faire plein de bisous dans le cou, alors que mes cheveux mouiller lui grattait l'autre coin du cou. Sa je pouvais le dire, ca m'avait grandement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher & Balcon.   La chambre à coucher & Balcon. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à coucher & Balcon.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kikoto (ex chambre de Shunsuke)
» Chambre de Akimitsu (ex chambre de Keita)
» Le Salon -entrée et balcon-
» Le Salon -entrée et balcon-
» La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ La Ville ღ :: Lofts :: Loft de Shinji et Izumi-
Sauter vers: