~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Luka
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
River Luka


Humeur : ~ Moody ~
Messages : 38

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 17:56

Quelque mois plus tard.

C’est par un beau jour de printemps que nous deux amis, avaient décidé de sortir dans la forêt histoire de regarder les nuages.
Luka entrainait toujours Aiko qui progressait assez vite, mais Luka lui aussi progressait dans les techniques qu’il apprenait à Aiko.

Même s’il passait beaucoup de temps ensemble à combattre, leur amitié été devenu plus que solide et pour la détruire il faudrait prendre une massue plus grosse que la terre.
Ils étaient redoutés au lycée, beaucoup de personne avait peur d’eux. Même les plus bagarreurs ne voulaient pas ce frottés à eux, pour dire ils avaient une réputation de tueur et de dur à cuire.

Maintenant, ils avaient tous les deux aussi appris à ce battre ensemble en synchronisant des mouvements. Ils avaient remarqué ça, lorsque qu’une bande du lycée voisin, avait voulu ce battre contre eux disent : « Sa parle beaucoup de vous ces temps-ci. On entend beaucoup de chose sur vous, disent que vous êtes des dures à cuire, des tueurs. Pourtant, vous êtes que tous les deux, une petit fille, et un gars ou ont voient pas le visage ! Ridicule ! Nous allons leur monter, à tous, que vous n’êtes que des rat ! »
C’est ainsi, que la pauvre bande du lycée voisin, c’est retrouvé battu à mort, et pas mort, grâce à Aiko.
Luka avait littéralement perdu le contrôle de son corps et n’y était pas allé de main morte. Mais Aiko avait su calmé ce dernier, qui était entrain de les réduire en chaire à pâté.

Ils étaient allongés dans l’herbe de la forêt, à l’abri des regards, regardant les nuages passés. Ces à cet instant que Luka, déclara avec un e vois tremblante :

« Aiko, c’est quoi l’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 18:30

Les mois ont passés, et pourtant, les jours étaient si rapides que je les voyaient à peine passer sous mes yeux, comme un film en avance rapide. Ma vie a bien évoluée, avant, j'étais nostalgique et je m'ennuyais, mais depuis, je poursuivais un but bien précis qui dictais ma vie et mon attitude. Mon but était d'un jour battre Luka, avec qui je passais mes journées à présent. Nous avions une amitié si spéciale, basée pourtant sur des faits contradictoires à l'amitié... Cependant, il était devenu cher à mes yeux, comme un ami d'enfance. Je crois le connaître de plus en plus, j'arrive à calmer ses pulsions meurtrières, j'arrive à le voir sourire sincèrement. Toutes ces petites choses qui me sont pourtant si précieuses !

En plus de notre amitié, je sens aussi que mon niveau s'améliore. J'arrive à faire des enchaînements que je ne réussissais pas avant, et parfois, j'arrive à y associer mes anciens enchaînements. Je sens aussi que Luka maîtrise de mieux en mieux ses techniques, ce qui pimente toujours un peu mes journées. Ce qui est bien, c'est que mes journées sont variées, tantôt légèrement sanglantes, tantôt normales. C'est ce qui donne aussi du plaisir à se lever le matin, ( réveil qui se fait d'ailleurs toujours tôt, ce dont je n'étais pas habituée ) se demander ce qui se passera.

Aujourd'hui, nous étions dans la forêt, couchés sur un grand tapis de feuilles. J'étais légèrement esouflée de la suite de notre entraînement, mais toutes ses journées ont amélioré mon endurance physique comme morale. Je regardais le ciel, caché par les immenses arbres qui nous entouraient. Le soleil se faufilait pas endroits entre les feuilles, ce qui donnait une vue très belle sur ce lieu. Depuis que nous nous combattons de jours en jours, nous avons acquis une réputation plutôt mauvaise au lycée, voilà pourquoi nous étions ici. Nous avons vraiment failli avoir des problèmes parfois, en raison de l'humeur plutôt sensible de Luka, que je calmais autant que je le pouvais. Même avec ça, il était un personne attachante lorsqu'on le connaissait. Nous étions couchés à côté l'un de l'autre, en silence.
Puis, au bout d'un moment, sa voix légèrement timide et génée rompit ce silence. Il posa une question qui m'intrigua grandement, mais qui me fit également sourire gentiment. L'amour, qu'est-ce que c'est ? Voilà une question bien difficile, mais je vais essayer de répondre comme je le peux à sa curiosité.

- L'amour c'est... dis-je, me posant la question en même temps. L'amour, je pense que c'est un sentiment qui peut rendre soit heureux, soit triste. Lorsqu'on est amoureux, on se dévout totalement à la personne que l'on aime, on est prêt à tout faire pour lui faire plaisir. Mais lorsque la personne que l'on aime disparait... continuais-je, d'une voix qui devenait songeuse avec un fond nostalgique. Eh bien, lorsque cette personne disparaît, on a l'impression que tout s'écroule autour de soi. C'est comme un enfant, tu sais, à qui on a enlevé sa peluche préférée ? Je ne sais pas si c'est le meilleur exemple, parce que la tristesse est au-delà de ça... Enfin, l'amour, on s'en rends compte facilement lorsquece sentiment nous a touché. J'espère que mon explication n'est pas trop vague ? dis-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
River Luka
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
River Luka


Humeur : ~ Moody ~
Messages : 38

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 19:02

Il tournait sa tête en direction d’Aiko, lui tirant un sourire au coin. C’est vrai que ces derniers temps, dès qu’il voyait la jeune fille, son cœur battait la chamade. Ses joues habituellement blanche, devenaient légèrement rouges.

Au total, cela fessait six mois, que nous deux acolytes se côtoyaient et était tel des amis d’enfant. Mais pourtant dans le cœur de Luka, Aiko avait pris une place différente, elle était devenu plus importante que n’importe quoi.

Evidement, lors de certain entrainement, leurs lèvres s’étaient touchées, dû à une chute ou une prise mal effectuée. Ou bien, que les mains des Luka ou de Aiko, aillaient dans un endroit peut visiter par les autres !

Luka posait sa main sur son torse, histoire de calmer sa respiration qui se fessait quelque peu rapide. Il soulevait juste la tête, que ses cheveux s’étaient pris dans les branchages et les herbes du sol. Depuis sa rencontre avec Aiko, il s’était fait couper les cheveux qu’une seule fois, se qui les rendaient très long. Ses cheveux blanc, lui arrivait vers la taille, lui donnant un aire tellement viril. Ses yeux rouges, étaient toujours aussi déstabilisent, mais tellement envoutant, et son coté mauvais garçon, fessait craquer beaucoup de fille.

D’ailleurs Aiko avait eu beaucoup de problème avec ça, le fait qu’il soit beau. Toute les filles amoureuse de lui, en voulait à Aiko, car elle, elle pouvait rester avec lui, manger avec lui, ou même dormir avec lui ! Une fois en montagne ils avaient du dormir ensemble se qui ne les avaient pas dérangé plus que ça !

Luka s’assit dans l’herbe regardant les cimes des arbres, qui touchaient presque le ciel. Il respirait profondément et regardait Aiko dans les yeux.

« Aiko, si j’aime quelqu’un, tu resteras quand même avec moi ? Si j’aime quelqu’un, tu resteras mon amie ? »

Aiko était la toute première et la dernière amie de Luka. Il n’avait jamais fait confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 19:33

Encore couchée dans les feuilles, je le regardais avec curiosité. C'est que mon petit Luka serait amoureux ? Mon petit Luka si méfiant et glacial auparavant, est-ce qu'il aurait montré son côté doux à une fille folle de lui, comme toutes celles qui nous entoure ? Comme c'est mignon, faut bien dire qu'il est à croquer comme garçon, même s'il fait vieux avec ses cheveux blancs ! En pensant à ceci, j'émis un petit rire silencieux. Après tout, pourquoi pas ? Du moment qu'il reste toujours le même, je suis prête à avoir n'importe qui à côté, pourquoi devrait-il se consacrer seulement à moi ? Et pourtant, cette idée m'affole. Cela doit faire bientôt un an, dans un ou deux mois, que je me promène seule à travers l'immensité de la vie. Accepterais-je de partager la seule personne à qui je tiens ? Cette idée me sers presque le coeur, mais ai-je le droit de vouloir le garder, d'une manière si égoïste ? Souriant à cette idée, je me résignais à vouloir posséder tous les droits sur lui.

Je me relevai, et ne pris même pas la peine de me nettoyer les cheveux. M'approchant de Luka qui ne comprenait pas ce que je faisais, je sortais mon poing de ma poche, et... lui frottais la tête avec ! (-^-^- ) Je rigolais en même temps. Autant rendre joyeux ce moment sans grande ambiance, animé seulement de question profondes.

- Alors racontes, c'est qui ? lui demandais-je avec un clin d'oeil pendant qu'il prenait la peine de se recoiffer légèrement.

Trébuchant, je lui tomba sur le dos, et nous finîmes tous les deux par terre. Il a dû bouffer par mal de terre, pensais-je en souriant ancore, pouffant légèrement de rire. J'étais calme, posée sur son épaule qui, soit dit en passant, étais bien confortable. J'entendais très légèrement les battements de son coeur, plus rapides que d'habitude. Est-ce l'allusion à la fille qu'il aime qui lui fait cet effet, ou juste cet excitement brusque ? Quoiqu'il en soit, je restais ici comme ça. Peut être que je représentais un poids pour lui ( je parle bien de mon poids, pas d'un embêtemet morale uu ), mais là, je n'étais pas prête à bouger. De toute façon, si je le gêne, il n'hésitera pas à me le faire comprendre, ça, je le sais !

( hrp : je facilite pas les choses, hein ? =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
River Luka
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
River Luka


Humeur : ~ Moody ~
Messages : 38

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 20:06

Finalement Aiko avait eu une réponse silencieuse sur sa question. Elle n’avait pas répondu sincèrement à cette question. Et bizarrement, il sentit son cœur se serrer. Il sentit comme un vide au plus profond de son cœur, il se sentit perdu. Aiko était son point de repère, maintenant, dans la vie ! Sans elle, pourrait t-il resté le même ? Savoir être a peut près sociable ?

La bataille recommença. Elle tomba, miraculeusement ou pas, sur son épaule ce qui étourdi au plus au point Luka, qui allait rendre l’âme. Mais pourtant, il pouvait sentir le corps chaud de Aiko, contre le siens. Être ainsi, tout les deux, dans l’herbe regardant le ciel bleu, l’un contre l’autre. Il ne pouvait espérer mieux. Même si pour elle, il n’était rien d’autre qu’un ami, être ainsi pour toujours, lui allait parfaitement.

Il regardait Aiko, qui avait fermé les yeux, le vent jouant dans ses cheveux. Luka sourit. Ce sourire franc, que même Aiko ne voyait que rarement. Eclairant son visage, d’une magnifique beauté.

D’une douceur, que cette fois Aiko ne connaissait pas, il posait la tête de cette dernière, sur son ventre, comme ça il pourra s’allonger. Il posa sans le faire attention sa main sur le sein gauche d’Aiko. Sa réaction ne se fit pas attendre, il se leva et s’inclina d’un coup, s’excusant en bafouillant.

Une gifle d’Aiko, une bonne rigolade et c’était reparti. Assis l’un à coté de l’autre, il déclara.

« Tu veux vraiment savoir qui est la fille dont je suis amoureux ? »

Il la toisait dans les yeux, lui transmettant tout l’amour qu’il avait pour elle. Aiko en frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 20:52

J'étais heureuse. Aujourd'hui encore, j'apprenais un autre aspect de sa personnlité. Je voulais mieux connaître celui qui arrivait, petit à petit, à réparer mon coeur blessé. A chaque jour passé avec lui, c'était comme si un pansement se rajoutais, et mon coeur commençais à cicatriser. Lui seul était dedans, dans ce nouveau coeur, mais quel place avait-il ? Chaque soir, je me pose la question. Au fond de moi, que représente-t-il pour moi ? Peut-on vraiment parler d'un simple ami, alors qu'il est l'être le plus cher à mon coeur, celui qui aura du mal à être détrôné grâce à tout le réconfort et la joie qu'il m'a apporté ? Jour après jour, nuit après nuit, ma vie s'améliore, et tout ça grâce à sa simple présence. Quelqu'un qui a autant d'effet pour moi peut-il être simplement un simple ami, même un grand ami ? Pour tout dire, j'ai un doute...

De toute façon, il y a longtemps, je me suis promis de ne plus me laisser tomber dans les bras de l'amour. J'ai trop souffert à cause de ça, je n'ai aps envie de revivre la même chose encore une fois. Peut être qu'au bout d'un moment, je cèderai à la tentation, mais pour l'instant, je me battrai pour garder ma lucidité.

Qui aime-t-il ? Son regard me fait frissonner, je suis a la fois curieuse et inquiète de sa réponse. Si c'est d'une fille qui fait partie de ses fans, ça va encore, mais si... Nan, aller, relativise Aiko, c'est sûrement la première possiblitié.

- Oui, vas-y, dis-le ! dis-je avec joie, sans pour autant arriver à garder mon tremblement dans la gorge.

Depuis tout à l'heure, j'ai une boule dans le ventre et dans la gorge. J'ai envie de crier, crier sans rien dire, juste crier. Rien que ça, ça m'apaiserai...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
River Luka
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
River Luka


Humeur : ~ Moody ~
Messages : 38

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 21:02

À cet instant, il fit la chose la plus irresponsable de sa vie, il prit Aiko dans ses bras. Il l'a serrait dans ses bras, comme si elle allait le quitter. Comme si plus jamais il allait se revoir. C'est ce qu'il pensait. Il savait que s'il disait ses sentiments pour Aiko, plus jamais il ne la reverrait, il partirait loin d'ici pour ne plus revoir son seul et unique amour.

Sa tête, caché dans le cou de Aiko, il respirait son perdu, pour la dernière fois. Il serait sa taille, pour sentir son corps dans ses bras. Ce petit bout de femme, qui était pourtant presque plus forte qu'un homme normal, était d'une douceur et d'une fraîcheur exquise.

Luka supposait que Aiko, maintenant, pouvait sentir ses larmes dans son cou. Il vidait son coeur dans le cou de sa belle, il ouvrait ses faiblesse à sa princesse, il se livrait à dulcinée. Il venait de comprendre, elle était tous, maintenant, pour lui.

" Aiko ... Je ... "

Finalement, les paroles ne son pas forcement mieux que les gestes. Dans un élan emplit d'amour, il posait ses lèvres sur celle de sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 21:16

Serrée contre lui, je ne comprenait plus rien. Mon cerveau, ralenti, n'envoyait plus aucun signaux à mes membres. Je restais donc figée, seule une chose montrait encore que j'étais en vie : mon coeur était tellement rapide que je croyais qui allait briser les os de ma poitrine. Mon souffle était difficile et saccadé, et je sentais dans mon coup un liquide chaud couleur. Pourquoi il pleurait, je n'en savais trop rien, et pourquoi je ne bougeais plus, ça non plus je ne savais pas.

Même lorsque je vis son visage en face du mien, lorsque je sentis ses lèvres toucher les miennes, je ne réagissait pas. Il était souvent arrivé que ce geste arrive durant nos entraînements, mais c'était toujours accidentel, jamais représentatif à ms yeux. Là, c'était différent, mon coeur se cognait comme jamais contre mes os. La folie commença à s'emparer de moi, et je ne me rendais même plus compte de mes gestes. Mes bras passaient autour de lui, mais mains s'agrippaient à ses cheveux, et je le collait un peu plus contre ma personne. Je répondais seulement à mes envies, était-ce réellement un crime que d'aimer celui que l'on veut battre ? Jour après jour, ce but devient de plus en plus difficile à mes yeux, mais aujourd'hui, je veux me changer les idées.

Cela faisait longtemps que j'attendais ça, et maintenant, je voulais en profiter. Mes joues rouges comme jamais, je caressais les cheveux de celui que j'aimais. Nos langues dansaient timidement, nous n'étions qu'à nos débuts, et pourtant, je voulais que ça dure. Finalement, nous séparions nos deux visages, reprenant notre souffle. Mais moi, j'en voulais plus. J'embrassais son cou avec douceur et amour, ne cherchant même pas à voir sa réaction. Maintenant qu'il avait fait le premier pas, il devit assumer, parce que moi, je veux aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
River Luka
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
River Luka


Humeur : ~ Moody ~
Messages : 38

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyLun 25 Oct - 21:29

Bizarrement je ne fus pas surpris par les gestes de Aiko. J'en fus même très heureux. Finalement me lancer, était la meilleur solution.
Sans lui en laisser le temps, je repris possession de sa bouche et tout se qui lui était environnement. Je mis mes bras sous son tee-shirt se qui ne la dérangeait pas apparemment, et je commençais à lui embrasser le cou.

Décidément, nous ne sommes pas syncro qu'au sport de combat, mais même dans les relation sexuel nous sommes en osmose. Son tee-shirt ne devait être qu'un vague souvenir, pareil pour le mieux.
Malgré le fait que nous étions dans la forêt, durant ces six mois Aiko et moi, nous avions construit une cabane, avec un lit et tout le matériel de secours.
Nous nous étions précipité dans cette cabane, voulu aller plus loin que les simple baisés. Je voulais lui faire l'amour, je voulais la posséder, je voulais munir avec elle. Ce n'étais pas ma première fois et loin de la, mais pour la toute première fois j'allais faire l'amour à la femme que j'aime.

Je lui enlevais son jean, puis son soutient gorge. Elle était presque nu, enfin nu ... Elle venait d'enlever sa culotte sans que je le remarque. Mon sous vêtement n'était qu'un souvenir aussi.
Alors que nous allions passer à l'acte, se que nous voulions le plus, je m'arrêtais net.

-Aiko, tu as un préservatif ?

Evidemment que non ... Et moi, j'en ai pas pris, je pouvais pas savoir que nous irions aussi loin! Et merde !
Je m'allongeais à ces cotés, le draps cachant notre nudité je la regardais avant de l'embrasser. J'ai fais l'amour à des filles sans prendre des précautions, mais avec elle je voulais ne pas commettre une erreur, je tiens trop à elle!

-Désolé Aiko ... Je crois que nous devons nous arrêter là.

Malgré ça, je me mis au dessus d'elle, et je caressais son corps nu, tout en l'embrassant langoureusement. Plus nous fessions ça plus notre envi était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyMar 26 Oct - 10:18

Couchée sur ce lit douillet que nous avions pris la peine d'installer dans un petit coin retiré ( ouah, la rime xD ), je ne savais même plus ce que je faisais. L'appel de ce corps parfait qu'il possédait était trop fort, comment résister ? En très peu de temps, nous étions nus, face l'un à l'autre, en train de nous embrasser fougeusement et passionément. Jamais je n'vais été aussi loin, alors, pourquoi ne pas profiter de ma première fois ?

Et puis, lorsqu'il me posa sa question, je revins directement sur terre. Lorsqu'il m'annonça qu'il était impossible de continuer, je repris conscience de notre acte. Suis-je donc irresponsable à ce point ? J'étais tellement perdue dans ce jeu dangereux que j'en avais oublié le risque. Si tel était la volonté de mon amant, alors qu'il en soit ainsi, je ne résisterai pas. Et pourtant, je voulais au moins une partie de lui. Je voulais au moins le savoir auprès de moi, je voulais l'avoir sous ma propriété. Je répondais à ses baisers, caressant son dos couvert de cicatrices pourtant parfait.

- Crois-tu vraiment que nous ne pouvons rien faire ? demandais-je, ne cherchant même pas à cacher cette once d'espoir dans ma voix.

Je m'imprégnait de son odeur, faisant battre un peu plus vite encore mon coeur déjà épuisé. C'était la première fois que je voulais le faire, mais en même temps, ne dit-on pas " qui est le plus gourmand ? Celui qui se brûle ou celui qui attends ?". Quitte à prendre du plaisir, autant atteindre le maximum, et tout ça sans risque. Résignée, je serrai sa personne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
River Luka
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
River Luka


Humeur : ~ Moody ~
Messages : 38

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyMar 26 Oct - 11:41

Et au final, rien ne se produit. J’étais dégouté de moi-même ! Avant j’en prenais toujours un, même si rien n’allait ce produire … La je crains !
Je serais Aiko de mes bras, alors que j’étais toujours entre ses jambes. Bah … Oui c’est la meilleure position pour faire l’amour !

J’embrassais ses seins, son ventre, ses lèvres, tous son corps je voulais le découvrir. Ce qui me fessais bizarre, c’est que malgré toute mes cicatrices, elle voulait découvrit mon corps !
Beaucoup de fille avait fuit en les voyants !

Alors que notre plaisir était de plus en plus dur à retenir, je m’écartais d’elle, ne voulant pas prendre de risque inutile !
Je veux la garder près de moi, et pour longtemps. Elle me demandait si nous ne pouvions vraiment pas le faire, et je m’en sentis désolé.

« Aiko, je ne veux pas prendre de risque. Je t’aime, je veux ne pas te mettre enceinte ! »

C’est vrai que j’y allais fort, mais c’était la vérité ! Je me levais, et saisis mon calçons que je remis en vitesse.
Je pris dans l’armoire, installé avant, un pantalon et un tee-shirt. Je m’attachais les cheveux, et regardais Aiko allongé sur le lit, la poitrine découverte. Elle est vraiment belle !

« Aiko, allé habit toi ! »

Je lui adressais mon plus beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! EmptyMer 27 Oct - 20:20

Avec un regard attristé, je comprenais cependant ses craintes et motivations. De toute façon, je l'aime tellement que je ne pouvais résister à sa volonté ! Si je n'arrive jamais à lui résister, pourrais-je un jour arriver à le battre sans aucun désespoir ? Arriverais-je à continuer sur mon but, sur le chemin que je me suis tracé préalablement, alors qu'il fait tant vibrer mon coeur ? Me posnt tant de questions, j'étais restée nue dans le lit, alors que Luka, lui, était presque déjà rhabillé. Même comme ça, il était si beau. M'envoutera-t-il toujours ainsi ?

Répondant à son sourire, je me levai également, remettant les draps légèrement en place. J'attrapais mes vêtements, et les enfilais, un par un, en silence. Au fond de moi, j'essayais encore de répondre à mes question et mes craintes. Une fois habillée, je vis Luka assis sur le lit, en train de m'attendre patiemment. Lorsque nous sortâmes de notre petit coin, son simple frolement de hanches me fit frissonner. Alors que nous étions élcairés par le soleil, nous ne savions trop que faire.

- Peut être que nous pourrions... Nous entraîner un peu ? lui demandais-je.

Me lançant un regard étonné, je lui souris. C'est grâce à ces combats que notre amitié s'est formée, suivie de notre amour. Si j'abandonnais tout maintenant, aurait-il encore un sens ? Grâce à ses entraînements, ma vie s'est améliorée, je suis devenue souriante et joyeuse, remplaçant ma nostalgie et ma solitude. Je ne veux pas abandonner ce qui à donné un sens à ma vie, ce qui m'a fait aimer mon amant, ce qui a tout changé pour moi.

- A moins que tu ai autre chose à faire ? lui demandais-je, avec un regard malicieux.

( désolée, c'est un peu court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty
MessageSujet: Re: Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !   Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko & Luka. Des la forêt des choses peuvent sens passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ Le Pays ღ :: La Forêt-
Sauter vers: