~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tsukiyo et Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyDim 13 Sep - 19:11


Une chambre comme les autres.
A droite de la porte d'entrée, deux lits superposés. En face deux bureaux avec ordinateurs et livres pour travailler. A côté une grande armoire pour ranger toutes les affaires.

A côté de celle-ci un miroir pour se recoiffer au cas où.
Une grande fenêtre permet aux rayons de soleil d'iluminer la pièce.
Il y aussi un petit frigo pour garder de la nourriture ou des boissons au frais.



Dernière édition par Keita Murazaki le Ven 18 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyDim 13 Sep - 20:02

Les cloches retentissent et avec elles mon portable, j'ai enfin trouvé ma chambre ! *_*
Mon frère n'a rien trouver de mieux que de me demander de sécher ma première journée de cours..Mais il croit quoi lui ?

En attendant, je pose ma valise sur mon lit, celui du bas évidemment. C'est une petite chambre proprette, et équipée, tout ce qu'il me fallait. Enfin ... J'espère que pour ce qui est du colocataire...ça ne posera pas problème. D'ordinaire, je ne suis pas très sensible, mais je sais que ceux de la bande vont très rapidement me manquer.

Ma valise défaite, puis rangée, je me dis qu'il faudra vite songer à la déco.
Pour le moment, je décide d'aller faire un tour du côté des douches ... La journée a été éprouvante...J'ai besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyDim 13 Sep - 22:25

+___+ Ha, la douche chaude, extaase ! Je jette un regard vite fait à la chambre, elle parait bien vide comme ça. Ma couette violette et noire me fait de l'oeil, je réponds à mon frère vite fait puis me couche. Demain, grosse journée en perspective qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
Sakura Haruno


Humeur : Super !
Messages : 26

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyVen 18 Sep - 23:09

J'entras dans la chambre après une bonne douche chaude.
J'enfilla ma chemise de nuit, m'enlèvant la serviette de mes cheveux en les frotant un peut. Je me mis direct sous les couettes bien chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-a-gogo28.skyrock.com/
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptySam 19 Sep - 12:04

J'entends doucement ma musique qui me réveille ...Mince ... J'avais oublié de l'enlever ..Gnnnn shit. Je sors ma main de la couette avec l'espoir de trouver rapidement mon portable pour éteindre le futur boucan d'In Flames.
Mes yeux ne parviennent pas à s'ouvrir, je chope avec chance le téléphone et désactive le réveil. =____= Sommeiiiiil.... Chambre de Tsukiyo et Sakura Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
Sakura Haruno


Humeur : Super !
Messages : 26

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptySam 19 Sep - 13:27

Une musique venez juste de me réveiller. Et pas en douceur, moi je vous le dit... Je refermas mes yeux en essayant de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-a-gogo28.skyrock.com/
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyLun 21 Sep - 21:55

Je me leva en sursaut. Minute papillon ! On est quel jour quelle heure quel espace temps ? *0* Un coup d'oeil sur mon portable me permit de ramener à vitesse normale les battements de mon coeur. Je rattrapa ma couette tombée par terre. Bon ... Et si..on, se levait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyDim 15 Nov - 14:05

Je bailla longuement ... Revenir dormir ici après au moins un mois de convalescence ........Argh...Tout ça à cause de ce maudit rhume qui a muté en je ne sais quelle maladie pseudo-dangereuse !

Ce qu'il faut pas entendre. Mes parents sont trop paranoïaque ! Je n'ai même pas été malade deux semaines, et il m'ont gardé carrément trop longtemps sous le prétexte foireux de me "protéger".

Je sens que je vais trop souffrir en cours moi .. Chambre de Tsukiyo et Sakura 204350
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptySam 21 Nov - 13:57

J'entre à nouveau dans la pièce qui me devient plus familière chaque jour.
Je m'étais douter de ça avant d'être malade et de partir, mais on dirait bien que quelqu'un s'est installé dans la chambre...

Je ne la voit jamais par contre..Enfin bon ...Je dépose mon sac à terre, et allume la mini chaine que j'ai rapporté, hmm, la radio ne me plait guère ces temps-ci.

Je me lève avec effort, et va mettre un cd gravé par mon frère, où sont la plupart des chansons qu'il voulait me faire découvrir. Je prends une cannette de jus d'orange au passage et retourne m'installer sur mon lit.

" Hole in the Earth" de Deftones envahit alors la pièce, et j'écoute tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyDim 22 Nov - 10:35

Un oiseau me réveille, et je me lève tranquillement ...
Je suis légèrement à l'ouest.. Chambre de Tsukiyo et Sakura 534454 Une bonne douche ne me fera pas de mal ! Je prends aussi bien que me le permette mon état d'éveil , ma serviette et mon gel douche, puis je sors en oubliant pas de fermer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kurofumi
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tsukiyo Kurofumi


Humeur : Psychotique .
Messages : 143

Vie du personnage ~
Habitation: n°80
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura EmptyMer 23 Déc - 19:49

Je revins de la salle de bain...bien plus tard que prévu, j'ai dû avoir une absence parce que maintenant, je suis en retard !

ça fait un bail que j'ai pas vu une salle de cours, et si ma moyenne chute, je suis bonne pour .... réunion
Tout sauf ça ! Je range vite fait ce qui traine et prends mon sac, direction la bilbiothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukiyo et Sakura   Chambre de Tsukiyo et Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsukiyo et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ Le lycée ღ :: Les Dortoirs [Girls] :: Les Chambres-
Sauter vers: