~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Skate Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Skate Parc Empty
MessageSujet: Le Skate Parc   Le Skate Parc EmptySam 3 Oct - 10:18


C'est un grand skate parc.

Tout le monde peut y venir.
Les tags sont autorisés alors profitez en pour le redécorer selon vos envies !

Par contre, si vous pratiquer, il est conseillé de mettre un casque car gare au chuts !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Skate Parc Empty
MessageSujet: Shinji au Skate parck!!   Le Skate Parc EmptyDim 11 Oct - 12:29

Il y avais un panneaux ou en gros était marquer: "PORTE LE CASQUE!" J'était blaser devant sa. Tous le monde je dit bien TOUS le monde portais un casque...Honte a eux, enfin non je retire se que je viens de dire, a mes début j'était pareille! xD
Je pousse le grille et un jeune homme, blond aux yeux vert me regarde l'aire d ire "Putain une nana, elle va pas me faire chier!". Je le regarde avec l'aire de lui dire: "Ta un problème?". Je passe mon chemin et vais au niveaux de rampe niveau 5 des pro. J'entend dernière moi des ricanement, style "putain elle va se rétamer!". Je soupire puis monte en haute de la rampe. Enfile mes mitaine, enlève ma capuche puis rattache mes cheveux et replace mes lentille. Mes a font la musique dans mes oreille puis commence a descendre tranquillement. Puis un peux plus vite. Les mec rigole un peux plus. Je m'arrête et descend de la rampe. Enlève de nouveaux ma capuche et remais mes mèche qui entoure mon visage et il s'approche et dit:

-Tu sais les coin débutants c'est là-bas!
Il rigole! Le con!
-A bon, vraiment? Alors qu'est ce que tu fait ici?
Il arrête de rire et me dévisage!
-Moi je vais bientôt passer niveau 4 des pro, nana!
-D'une je ne m'appelle pas Nana, j'ai un nom et de deux je m'en fou de ta vie!
-Ok on se fait un duel! Dit t-il ton ton de défi
-D'accord moi sa me va!
-Choisi la rampe! Dit il d'un sourire narquois.
-Ok, rampe niveau 2des pros!
Il me regarde et déglutie.
-Ok!
Nous marchons jusqu'à la rampe et quand il vois le garçon arrivé tous le monde se bouge. Tous sa bande arrive et il dit:
-Hakubo Yoru, tu es?
Réfléchi a un nom!!! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!
-Je suis Hanabira Eien!
-Ok, tu a noter? Dit t-il a un de ces pote.
L'autre hocha la tête.
-Donc le principe et simple, on fait du free style celui qui fait le plus de figure complexe et qui tombe le moin gagne compris?
-Ouai !
Il commence. Il se débrouille pas mal, avec un 380° puis un 420 arrière. Il peut arriver a un bon niveaux. Il tombe sur un 690. Dommage c'ets un figure de niveau 3 pro. J'ai mis du temps a arriver a la maitriser. Et 800 puis un 70. Pas mal dans un championnat il aurai déjà 40/100 alors que sa fait 6 minute qu'il free. Il a free pendant 10 minute pas mal total si je calcule bien 70/100. Deux chute.
-A toi!
Je prend mon skate et monte en haut. Je regarde tous le monde. J'en file mes écouteur puis monte sur le skate. Je vais y aller mollo sur le début. Je commence par un 800, puis après un 600 et file par un roulette arrière. Bon pas de chute c'est pas mal. Je change ma musique et entame avec un 420 puis un 159. J'enlève mon skate quand je suis en l'aire puis croise cette figure avec un 530 qui est de touner dans le ciel et de remettre son skate. C'est une cobinaison que j'ai faite il y a pas longtemps. Je reviens sur le haute de la rampe et fait un 390° puis un saut-périeux en arrière. Je m'arrête en bas de la piste mon temps et fini. Résultat:
Chute(s): 0!
Figure Free de niveaux pro: toutes!
Niveau évaluer:2/3 Niveau pros. Je ne voulais pas fair des figure de niveau 1 , même si j'en ai fait deux ou trois.
Résultat: 95.5/100.

-Bon c'est bon je peut aller sur la rampe que je veux?
Pourquoi il répond pas?
-Euh...Tu es de quelle niveaux en skate?
-Bah..J'ai pas envi de te le dire!
Je remonte sur mon skate puis commence a partir.
-Nan, entend tu veux bien m'aider dans mon entrainement?
-Hein?
-Maïssa qui m'entraine a un niveau plus bas que le mien donc sa le fait pas, mais toi tu es forte tu peut m'aider? Tu as quel niveaux?
-Ok ok. Mon Shinji Sakuranbô, Triple Championne du Monde de Free style! Niveau 0 des pros.
-O.O Shin..Shinji..Saku..Sakuranbô!
-Ouep! Tiens voila mon numéraux appelle moi quand tu veux une explication ou autre, mais pas tous le temps! bye!

Je remonte dessus et par a grande vitesse. Je rentre dans ma chambre puis m'allonge sur mon lit. Sa ma tuée se truc! J'ai plus l'habitude. J'attrape mon cahier et mon stylo. Et marque plusieurs choses.

"Lundi 05 décembre.
Bon sa commence frot j'ai réussi ma figure combiner, je vais l'appeler free style numéraux 99."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Skate Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Skate Parc   Le Skate Parc EmptyJeu 24 Juin - 12:01

Cela fessait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici ... Tous me manquais. Enfaite depuis que je suis avec Izumi je ne suis pas venu ici. Il y avait beaucoup de monde. Bon, c'est vrai qu'avec mon pantalon de sport noir qui m'arrive au genoux et mon débardeur puma blanc qui me moule, j'ai pas beaucoup le style d'une skateuse. Mais, j'ai remis mes lentilles de couleur violette. J'avais les cheveux attaché en queue de cheval.
Mon sac de sport a l'épaule je pénétra dans le parc. Tous le monde me regardais bizarrement. Sa me rappelle la première fois que je suis venu ici. Je souriais comme une débile, vue la joie que je récentais. J'étais perdue dans mes pensées.
Quelqu'un m'attrapa par la taille. Il me sera fort contre lui. Se parfum je le reconnais !!
-Shinji !! Sa me fait tellement plaisir de te voire !!
Je pleurais. Oui, de joie! Quel plaisir de le voire !! Il ma tellement manqué !!
-Hakubo !! Sa me fait tellement plaisir de te voire !!
Je me retourna et le serra fort dans mes bras. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue !!
Nous nous séparons l'un de l'autre et je contemple sont visage toujours aussi beau. Je pose ma main sur son visage pour voire qu'il est bien là.
-Comment tu vas depuis le temps ? lui demandai-je, entre mes larmes.
-Pleure pas !! Je vais bien et toi ? Toujours aussi belle à ce que je vois.
Je le sera fort dans mes bras. C'est vrai, je peux toujours compter sur lui !!
-Merci, toujours aussi gentleman. Je vais bien.
Nous nous regardâmes quelque instant. Une fille, brune a la poitrine plus que démesuré et habillé ... Enfin, habillé je ne sais pas trop ... Vint vers nous dans une démarche de fille de joie.
-Haku-Channnn ~, c'est qui cette fille ? dit-elle d'une voix suave.
-Euh, elle c'est la personne à laquelle je tiens le plus !! dit-il.
Je lui souris, malgré mes rougeurs. Il est tellement gentil.
-Ah ... Ravi de faire ta connaissance. dit-elle
Il s'approche de moi et me sert dans ces bras et me dit à l'oreille :
-Pétasse ...
Tous mon corps se crispe. Je pose mes mains sur son dos et enfonce doucement un de mes ongle dans son dos.
-Ravi de faire ta connaissance, la Pute.
Nous nous relâchons et nous toisons sauvagement.
-Shin', tu veux aller boire un coup avec moi ?
-Ouai !! Je veux bien !
Nous partons tous les deux dans la petit cafet' du skate parc. Nous nous assîmes et nous commandâmes.
-Alors, tu as progressé niveau Skate ? dise-je.
-Oui !! Je suis niveau 2, maintenant !! J'arrive presque à ton niveau !
-Tu as vraiment progressé ! Je suis fière de toi !! Non, tu n'es pas encore a mon niveau !!
-Si presque, princesse !! dit-il.
Je rougis. Il est tellement doux.
-Tiens,pour toi.
Il me tant la boisson et le regarde et le remercie.
-Tu sais que tu m'a manqué ?! dit-il.
-Toi aussi ... J'ai eu quelque problème de portable ...
-Je vois !! rigola t-il.
Nous discutions ainsi pendant des heures. Il me proposa d'aller voire Yumi. Je ne pouvais refuser. Nous allons donc chez Yumi puis dans un bar. Cette jeune femme m'avait aussi manqué. Ces cheveux avaient poussé !!
Après quelque verres, je commençais a entré en léthargie. Hakubo me proposa de racompagné. Je n'étais pas soule. Non loin de la. Arrivé à ma porte de chambre je lui fit un câlin, qu'il me rendis. Dans un élan de synchronisation, nos lèvres entrèrent en contacte. Un baiser doux, qui virait au passionné. Mes larmes coulèrent tellement j'avais besoin d'amour. Izumi ... Je ne ressentais rien ... A part de l'envi ... Mon corps tremblais, il voulait.
J'ouvris ma porte de chambre et nous nous effondrons sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Skate Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Skate Parc   Le Skate Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Skate Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ La Ville ღ :: Le Parc-
Sauter vers: