~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Magasin De Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptySam 3 Oct - 10:35

Un magasin de musique incontournable !

On trouve des instruments en tout genre.
Mais aussi les accessoires incontournables comme des emplis ou des synthés !
Vraiment, ce lieux est un vrai paradis pour les fans de musique.
En plus, le vendeur est plus que charmant ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyVen 9 Oct - 21:48

Je me retrouve dans un magasin de musique, et dès que Shun a passé le pas de la porte il ma laché la main ... je vois le genre !!!!!
Non je nesuis pas du tout possessif loin de la xo
Shun s'émerveille devant ses cordes, ces bouts de bois et de métaux assemblés
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyVen 9 Oct - 22:04

Mes yeux s'écarquillent, plus je parcours la pièce des yeux et plus je m'émerveille. THE PARADIZE !!! J'essaye alors de reprendre assez d'esprits pour avancer doucement dans cet entre merveilleux et commence à chercher. Un jeune homme se dirige alors vers nous. Je ne peut m'empêcher de l'envier. Travailler ici, viens de devenir mon rêve ****çç**** !

- Je peut vous aider ?
- Je cherche un bon ampli, une gratte élec que je pourrait personnaliser, quelques médiators et tout ce qui va avec !
- Connaisseur ou pratiquant ?
- Pratiquant ! Sa se voit pas à cause de ses uniformes à la con obligatoires mais pratiquant !
- OK ! Suivez-moi.

Je le suis docilement surveillant néanmoins de ne pas perdre Keita ^^ Je crois que finalement il va me falloir très très rapidement un petit boulot ! Je garde tout de même mes économies pour un futur cadeau pour Keita mais dès que je pourrais je remet ma gratte à neuf. Elle est presque morte avec tout ce que mon cousin à fait avec ! Et mon ampli à subit le même sort ! Quelle idée de tout démonter et de le remonter en assemblant simplement et en laissant des parties en dehors ! Plus jamais je ne laisserais mes instruments sans surveillance avec mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyVen 9 Oct - 22:07

Je me laisse tomber sur le premier tabouret que je trouve ...
Faudra pas que je laisse Shun sans surveillance deja il risque de revenir ici mais le vendeur la, je l'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyVen 9 Oct - 22:21

Je vois que Keita s'assoit, il doit avoir peur de se perdre XD ! Je continue de docilement suivre le vendeur à travers les différents rayons.

- Je peut vous poser une question ?
- Bien sûr.
- Vous ne chercheriez pas par hasard des employés ?
- Vous seriez intéressée ?
- Vous osez demander ! Il me faut de l'argent je l'avoue mais quitte à bosser autant que je m'intéresse à ce que je vends et je m'y connais assez ! Je sais même faire du profilage ! Montrez moi une personne et je pourrait vous dire quels genres d'instruments il joue et ce qu'il cherche !
- Intéressant ! Mais je ne suis pas le chef alors si sa t'intéresse vraiment écrit une lettre de motivation et passe me la remettre j'en toucherais un mot à mon supérieur et je pense que c'est faisable !
- WAOU le rêve !! Bon écoutez pour l'instant j'ai vraiment pas assez d'argent pour acheter je voulais juste voir alors je reviendrais un de ses jours prochains vous donner ma lettre en attendant je cherche encore quelque chose de très très important que je ne trouverais malheureusement pas ici.
- Ok ^^ Au plaisir de vous revoir alors !

Je repars vers Keita dans l'entrée et me poste devant lui un sourire énorme sur le visage.

- On continue de faire les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyVen 9 Oct - 22:25

- Mmm

Je me lève et sort du magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyMar 3 Nov - 20:19

J'arrivais devant le magasin de musique.
Rien qu'à la vitrine, le magasin paraissait attirant : plusieurs quitares étincelantes, de toutes sortes, des cd à en perdre la raison...
J'entra dans le magasin et regarda les cd...

- Waou, the birthday massacre *O*
JE LE PRENDS !!!

Je paya le prix et couru vers le lycée pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptySam 12 Déc - 20:11

J'entre dans la boutique qui semble déserte, abandonnée. Je pense directement : "Comme moi." Mais je secoue immédiatement la tête. Il ne m'a pas abandonné ! Je n'ai pas le droit de le pensé. Je vois ensuite une touffe de cheveux dépasser d'une étagère. C'est le vendeur de la dernière fois. Il se dirige vers moi alors qu'il perd un peu son sourire.

- Je peut t'aider ?
- Eh bien, je cherche rien que je puisse trouver particulièrement ici.
- T'a des soucis ?
- Mouais, on peut dire sa comme ça.
- Je te demande pas de te confier à moi mais tu peut t'en sortir seul ou tu cherche de l'aide ?
- Y a que moi qui peut m'occuper de mon petit ami ! Dis-d'un rire jaune.
- Ok, je vois le genre.
- Je peut rester squatter un peu ici ?
- Met toi à l'aise.
- Je peut t'emprunter une guitare, des amplis et un micro.
- C'est mort ici je suis absolument pas contre ! Surtout te gêne pas.
- Merci vraiment !

Je cherche donc tout ce qu'il me faut et repense à cette après-midi. La mélancolie me gagne quelque peu et je joue My December (le remix) et chante. La chanson me pénètre, me transperce et me transporte. J'enchaine ainsi chansons sur chanson, me poussant à bout mais me sachant écouté et épaulé par un presque-inconnu. Pourtant je me libère encore, il ne reste en moi que l'inquiétude et la peur pour Keita. C'est la seule chose dont je n'arrive pas à me débarrasser. Pourtant je continue, je cherche l'absolution, je cherche son attention, pour moi ces 2 choses reviennent au même. Keita, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptySam 12 Déc - 23:52

Au bout d'un très long moment je m'arrête totalement essoufflé.

- Bon je veut pas te chasser mais il faudrait que je ferme.
- Ouais, je comprends. Merci franchement tu m'a super aidé.
- Mais attends, rassure moi, tu as quelque part où dormir ?!
- Ben s'il est revenu oui, s'il est toujours quelque part non.
- O....K.... Va voir, s'il est pas chez lui et que tu peut pas rentrer tu reviens OK ?
- Si tu veux.

Je vais dehors, le froids claquant sur mon visage. Je traverse la rue et vérifie. Après de longues et interminables minutes je fais demi-tour, l'angoisse me prenant au ventre et me retournant l'estomac. Je n'en peut plus ! Pourquoi il n'est pas encore rentré !! C'était pas si grave que ça !! Je lui ai pas dit que c'était fini ! On est toujours ensemble ! Mes yeux s'écarquillent et mes larmes affluent. Je retourne en courant dans la boutique.

- Hey ! *me prend par les épaules* Hey pleure pas !
- Il est toujours pas rentré ! Je veut pas que sa soit fini !
- *me prend dans ses bras* C'est pas fini ! Il pourrait pas lâcher un mec comme toi ! Aller pleure pas ! Écoute. Calme toi et écoute moi OK ?
- *se calme et le regarde* OK.
- Écoute moi j'habite juste au-dessus, t'a déjà mangé ?
- Non.
- Alors je te propose de te laisser dormir ici cette nuit OK ?! Je te prépare un bon truc à manger, je me prépare le canapé et je te laisse dormir tranquille dans mon lit OK ? Je te jure que j'en ai pas après toi et que je viendrais pas pendant la nuit ni quoi que se soit de suspect OK ?
- O... Oui, je veux bien. Mais je dérange pas au moins ?! T'avais rien de prévus ?!
- T'inquiète !

Nous passons la soirée ensemble, tout se passa bien. Il était vraiment gentil et attentionné. J'ai discerné dans ses paroles qu'il était Homo et j'espère que lui trouvera un mec vraiment bien qui ne profitera pas de son grand cœur ni de sa gentillesse. Il était prévenant pendant toute la soirée. Nous avons mangé et discuté devant un film dont je n'ai même pas regardé 5 minutes et nous sommes finalement allez nous coucher. J'ai longuement insisté pourtant c'est lui qui a gagné, il a dormi sur le canapé et moi dans son lit. Je me dit alors qu'il mérite plus que qui conque de se trouver un petit ami et d'être aimé en retour. Je m'endors en ressentant alors plus violemment une crampe au ventre. J'espère que Keita ne dort pas à la belle étoile. J'espère qu'il ne dort avec personne. J'espère qu'il va bien et qu'il reviendra vite ! Mes yeux se fermaient douloureusement alors que je pensait à lui, alors que l'inquiétude et la nervosité me gagnaient encore. S'il lui est arrivé quoi que se soit je ne me le pardonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyDim 13 Déc - 21:06

Je me réveil lentement, encore somnolant sous les draps chaud. Je me lève, m'étire et m'habille calmement, regardant autour de moi. La porte est toujours fermé mais j'entends quelqu'un s'activer. Je sors doucement de la chambre et une fois dans la cuisine je vois un vrai repas de roi m'attendre.

- Non mais sa va pas la tête ?!

- Ah! T'es réveillé. T'as réussi à dormir au moins ?
- Mais d'où tu veux qu'on mange tout ça même à quinze y en aurait trop !
- Si tu es tant en forme c'est que tu as du bien dormir !
- Merci.

Je m'assois alors à table et attends qu'il vienne me rejoindre.

- Tu t'ennuie tellement que tu cuisine ? T'avais rien d'autre à faire ?

- C'est pas bon ?
- Si ! Bien sûr que si ! Mais pas besoin de faire tout un plat pour moi ! Je veux pas déranger !
- Je t'ai déjà dit que tu dérangeais pas !
- Ok. Quand j'aurais fini de manger, j'irais voir s'il n'est toujours pas rentré. Dis-je la mine assombrie.
- Bonne chance, j'espère sincèrement pour toi qu'il est revenu. Au moindre soucis hésite surtout pas !
- Ouais. T'as vraiment un grand cœur !

Nous terminons le repas en silence, je fais attention à ne rien oublier et c'est la peur au ventre que je sors du magasin après l'avoir salué et remercié une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique EmptyDim 13 Déc - 22:55

J'entre essoufflé dans le magasin et le parcours des yeux, le vendeur viens vers-moi. Il n'a pas le temps de dire quoi que se soit que je lui saute au cou.

- IL EST REVENU !!!

- Waou bravo ^^, je suis content pour toi.
- Merci à toi, vraiment.
- Aller va de nouveau, j'ai un client la -.^ (<== clin d'oeil je sais je sui nulle pour les bruitages et les smiley !)
- Aller à la prochaine !

Je ressort en courant et retourne "chez nous".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magasin De Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Magasin De Musique   Le Magasin De Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magasin De Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ La Ville ღ :: Les Magasins-
Sauter vers: