~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cinéma

Aller en bas 
+3
Aiko Ogawa
Shunsuke TAKAHIRO
Keita Murazaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptySam 10 Oct - 20:02

Rappel du premier message :

L'entrée est gratuite pour tous les lycéens et lycéennes.


Vous pouvez choisir avant les scéances des pop-corn ou autre encas ou boissons.
Il y a 8 salles, vous l'aurez compris, le cinéma est assez grand.
Tous les derniers films sont disponibles !
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com

AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 13:52

Génial. C'était un super film mais aussi un film putain de triste. Merde je suis dans les bras d'Hakubo, si des gens que je connais voyent ça il vont se faire des idées, enfin non ..

-Merci Haku :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:24

- Bon, après ce petit moment triste, on fait quoi ? =D
Vraiment, ce film, j'ai adoré ! Mais je veux pas aller le revoir, pleurer une fois ça me suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 13:14

-Euh, on peut aller au resto ? proposa Hakubo.

-Oui je veux bien, et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 13:21

- Bah pourquoi pas ? Mais je vais pas manger grand chose vu la tonne de pop-corn que je viens de m'enfiler xD
Je regarde Cellio. Est-ce que elle, elle veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 13:39

Après que tout le monde était d'accord, nous avions pris le bus en direction du restaurant. Hakubo était toujours à mes cotés, pour m'aider à me calmer.
À-vrai-dire le film m'avait beaucoup fait pleurer, mais il y avait aussi le fait que ma relation avec Izumi ne tenait qu'à un fils. Oui, je ne pouvais dire si nous étions encore ensemble où si nous ne formions plus rien. Oui plus rien. Plus un couple aimant que nous étions, nous nous aimions pourtant beaucoup nous étions une drogue l'un à l'autre. Et pourtant, tout à si vite basculé.
Néanmoins, je ne regrettais en rien mon acte avec Hakubo. Je l'assumais entièrement, car je le savais au fond de moi, je le savais depuis longtemps je me mentais à moi-même, mais Izumi m'avait déjà trompé. Trompé pas avec une fille, non avec un homme. Il les désirait quand il en voyait un, je le voyais, mais je ne lui avais jamais dis.
Le bus tanguait de droit à gauche, se qui provoquait un rapprochement dangereux d'Hakubo et moi. Je rougissais au fur et à mesure que nos corps étaient plus proche l'un de l'autre, pourtant je le connaissais se corps, avec le quel j'avais vécu un doux moment.
Le bus virait à gauche, assez violemment, c'est à ce moment qu'il posa ces mains sur mes hanches et posa ma tête sur son torse. Je n'osais plus réagir tellement je n'arrivais plus à réfléchir.
Aiko, aimait bien Izumi, c'est pour cela que dés qu'elle nous avait vu, elle me jeta un regard noir. Je sentais les larmes remonter à mes yeux azures. Mon maquillage était désormais inexistant.
Le bus s'arrêtait et nous descendîmes. Je me détachais violemment d'Hakubo et sortais la première du bus. Dés-que Aiko sorti du bus je l'attrapais par la manche de son pull et la tirais dans la ruelle la plus proche.
J'ai toujours étais une grande chanceuse, la preuve, nous sommes dans une ruelle sombre. Ceci n'importe peu, il fallait que je lui explique !

    "Aiko, s'il te plait ne te méprend pas sur ma relation avec Hakubo, il ne sait rien passer entre nous ! Je te le jure !"


Mensonge ! Mais je ne pouvais pas lui dire que j'avais couché avec lui ! Pas avant que je lui es expliquer mes inquiétudes et l'histoire qui se trames derrière nos sourires, à Izumi et moi.
Je sentais que son regards me posais beaucoup de question. Juré et tous le blabla que je fessais, ne servirais à rien avec elle. Elle ne voulait pas des fait futile, elle , elle voulait du concret.

    "Aiko ... Je vais tout t'expliquer. Allons prendre un café avant que je t'explique tous ça."


Elle avait accepté. Hakubo et Cellio avait été prévenu et ils étaient allé manger ensemble. J'espert qu'il ne poserons pas de question sur l'entretiens que j'aurai avec Aiko.
Cellio ne connait pas ma relation avec Izumi, à moins que Aiko lui en est parlé. Non je ne pense pas.
Nous arrivâmes au café. Nous prîmes une table ronde, deux places et nous commandâmes deux café et des biscuits. Le vent frais, giflait mes joues rougies par les larmes.
Les yeux noir d'Aiko, était lourds sur ma petite personne. Je lui relata.

    " Aiko, se qui se passe en ce moment dans ma vie, n'est que pure cauchemar. Ma relation avec Izumi ne tiens qu'à un fils. Je ne sais plus quoi penser de lui, de moi et du monde qui m'entoures.
    Hakubo est un ami de long date, que j'ai rencontré quand je pratiquais encore le skate. Je l'avais perdu de vu pendant de long mois et je l'ai retrouvé il y a peu.
    Aussi, Izumi me trompe. Je le sais. Je le comprend qu'il est voulu assouvir les besoins, humain, qu'il avait. Il savait que je ne pouvais pas lui donner au tant qu'il voulait, donc il est allé voir ailleurs.
    C'est quand j'ai arrêté de me mentir à moi-même, que tous a basculé et que j'ai retrouvé Hakubo. Je n'ai pas eu le temps de savoir se qu'il se passait que le mal avait été fait. J'avais couché avec Hakubo.
    "


Je me stoppais, voyant le mine décrépite de Aiko. Je bu une gorgé de café et repris mon récit tous en aspirant un bon bol d'aire frais.

    " Je n'ai couché qu'une fois avec lui, et je ne pense pas que cela se reproduira. Car j'aime Izumi, sincèrement ! Mais savoir, qu'il offre son corps, si parfait, à d'autre que moi je ne peux pas l'accepter ! C'est impossible !
    J'avais confiance en Izumi, jusqu'au point de lui avoir offert ma première fois !
    Nous avons été six mois ensemble, sa avait été les plus beau mois de mon existence.
    "


Mes larmes coulaient sur mon visage. Je sentais Aiko me regarder avec mépris et compassion. Je sais qu'elle peu comprendre, mais elle me pardonnera jamais.
Je ne pourrais jamais lui demander de me pardonner. C'est tous bonne ne m'en horrible, de demander sa à une amie. Je repris mon récit.

    " Je ne dirais jamais que c'est la faute d'Izumi ou la mienne. Notre couple à fait son temps, c'est à sa que je pense. Notre amours à toucher à sa fin.
    C'est pour sa qu'un break nous fera le plus grand bien. J'ai déménager au lycée pour laisser Izumi tranquille à la maison.
    Nous avions plein de projet, nous voulions acheter une maison plus grande pour tout les deux, où alors refaire la maison ... Mais maintenant ces impossible.
    "


Je me taisais, laissant Aiko se remettre de ses émotions. Après un film dramatique voilà une révélation tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 EmptySam 17 Juil - 20:19

C'était dans le bus que j'avais assisté à ce qui avait totalement changé mon humeur. Savoir que Shinji aimait quelqu'un d'autre qu'Izumi, ça me rendait très en colère. Izumi, que je ne connaissait encore que très peu, c'était à lui que je m'étais confiée quand à la mort de mon père. Shinji, que je croyais connaître, était en fait tout autre. Cétait quand elle avait vu mon regard pesant qu'elle m'avait emmené dans cette ruelle sombre pour me raconter, du moins je le pensais à ce moment-là, ce tissu de mensonges. Comment pouvais-je la croire, après ce que je venais de voir ?
C'est sans rien dire que je la suis à ce café où je ne prends qu'un jus d'orange. Nous nous asseyons à une table où elle me raconte tout ce qui s'était passé. Je voulais la détester pour ça, mais je n'y arrivais pas. Je sentais que ce qu'elle avait vécu était dûr, du moins je le sentais. Je n'arrive pas à parler, c'est à peine si je peux avaler ce jus d'orange.
Je repensais à Akimitsu, et je nous comparais nous et Izumi et Shinji. Elle avait eu tellement de chance, elle avait pû choisir ce qu'elle voulait de son prpore gré. Moi, j'avais mis fin à notre relation par obligation, je ne pouvais pas rester avec quelqu'un que je ne voyais plus ! Mais pourtant, je ne pouvais m'emêcher de penser que j'avais eu de la chance en même temps...
- Shinji... Je peux comprendre que ce soit dûr, mais tu sais aussi que Izumi est pour moi un grand ami, autant que toi... Je ne t'en veux, ni à toi, ni à Izumi. Non pas que cette histoire me concene, mais... ça m'a fait quand même un choc ! Par contre, je pense que tu as bien fait de t'éloigner un peu d'Izumi ! Le temps règle tout, ça se sait. Mais savoir qie tu aimes encore beaucoup Izumi me rassure un peu, je sais que tu 'nas pas changé, que tu es comme je te connais...
Peu de temps après, elle était partie. Je finissais mon jus d'orange, et restais assise, repensant à tout ce qui s'était passé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinéma   Le Cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ La Ville ღ :: Le Cinéma-
Sauter vers: