~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shinji vs Keita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:55

Rappel du premier message :

A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD x3
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com

AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:47

Nellaka ressortit du lac avec difficlté

Nell : Mais ca va pas la tête !!! J'vasi attraper le mort je suis trempée et il fait froid !!!

Ace enleva sa veste et la déposa sur ses épaules.

Ace : Tiens ...
Nell : Merci ! T'es sur que ca va aller toi ?
Ace : Ouais ouais ^^
Nell : Hisa .... C'est pas vrai, on a pas couché ensemble avec Kuro, c'était pour rire. Désolé c'était pas tres drole, pardon de tavoir blessé, pardon a toi aussi Ace ... On vous aimes, sincèrement.
Ace : C'est rien, javais compris ! Mais c'est sur que c'est pas tres agreable.

Il la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:09

Hisashi: M'en fou! Kuro je te savais pas comme ça!
Kuro: Comme quoi?
Hisashi: On dirait que tu aime me faire souffrir! A dire des choses comme ça!.
Kuro: Mais je rigole merde! Tu me connais ou pas!?
Hisashi: Nan je te connais plus ... ta trop changer depuis le Lycée ...

Kuro était, bouche bée, devant tout le monde ... Les larmes aux yeux ..

Kuro: Hisashi ... tu-tu veux dire que toi et moi ... ?!
Hisashi: Oui Kuroime, Fini.
Kuro: Hisashi ... tu MENT TES UN MENTEUR TES UN SALOPARD!

*Clac*

Hisashi venais de mettre une droite a Kuroime. Tout était partis. Les larmes les cheveux dans le vent, la rage. Elle sorti un regarde que personne ne connaissait celui de la mort de la rage et des larmes. Un visage avec un rictus de vengeance, des yeux noir.

Kuro: Tes un homme mort.

Dans une rapide réflexe et balança son genoux dans son ventre, frappa sa nuque avec sa main. Et partis. Partis loin en marchant.

Cette scène... Sa ne pouvais pas êtres Kuro qu'il les faite. Elle est violente certes mais pas avec nous. La c'était un monstre ... Une personne sans pitié.

La lune pointé ces jolie rayon d'argent qui rayonnais dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 13:33

Nellaka frissona, elle savait très bien que dans ce genre de situtation elle ne pouvait rien faire. Relever Hisashi, courir après Kuroime, dans les deux cas elle perdait l'autre. Elle ne pouvait faire de choix entres ses deux frères de coeur. Elle les aimait autant, ne pouvait pas choisir. Elle resta donc là, dans le froid, ne bougeant pas, alors que Hisashi s'écroulait au sol. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ca, il avait mal, plus mentalement que phisyquement, mais le geste de Kuroime avait finit de le détruire.
Ace lacha son amour et s'approcha de son ami. Il l'aida à se relever. Lui avait fait son choix.
Les autres ne bougeaient pas, sous le choc.
Saku se reprit la premire et partit à la suite de Kuroime, accompagnée de Ren. Reiya et Keita ne bougèrent pas, indécis. Le garçon s'approcha des deux autres de son sexe, il adorait Kuroime, il adorait Hisashi. Il ne choisissait pas, il aidait juste à se relever un ami.
Reiya quant à elle s'approcha de Nell.

Rei : Ca va ?
Nell : C'est pas à moi qu'il faut demander ca ...

La brune lui fit un sourire compatissant.

Rei : Rentrons ...
Nell : Ouais ...

Et elles partirent, lentement.


(Roman Roman ^.^ Mais n'oublie pas, Kuroime et Hisashi doivent finir ensembles, après ils vont avoir des goss quand même ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 14:20

(Ouai tkt ;) )

Kuroime n'avais pas courut, non loin de la. Elle marchais tranquillement. Enfin d'apparence. Quand Saku arriva devant elle, son cœur loupa un battement et elle ne respirait plus tant le spectacle était atroce. Kuroime les cheveux plaquer qu'on contre le visage, a cause de la sueur mais surtout des larmes qui inondais son visage! Elle avais le visage ravager de rictus de tristesse et de larme cristallines. Ces yeux devais lui piquer tant le flot était rapide. Saku la prise par les épaules, et tenta de la raisonner en vain. Elle obtenais ça et toujours la même choses, le silence de Kuroime. Elle la secoua une dernière fois, et la surprise Kuroime riposta. Elle avais éjectée, la main de Saku, dans un violent mouvement. Saku leva ces yeux vers le visage de Kuroime. Ele recula, de peur! En effet, le visage de Kuroime était plus baigner de larmes et les rictus de tristesse, mais maintenant le rictus de haine, qui accompagnais le sourire sadique. Ces yeux n'était plus les chutes du Nia gara. Saku baissa et les yeux. Elle les releva. Elle cligna des yeux. De nouveau les yeux de Kuroime c'était inonder.

Kuro: Pas de commentaire ....

Saku ne dit rien. Elle voulut la prendre dans ces bras mais elle recula.

Saku: Kuro je veux t'aider ! ...

Elle en dit rien.

Saku: Répond moi!

Silence.

Saku: Merde Kuroime répond!

Kuroime releva la tête et dit:

Kuro: Fous moi la paix ...

Saku: Non je suis ton amie!

Kuro: Alors dégage d'ici ...

Saku: *s'énerve* Ta pas le droit de me parle comme ça!!

Kuro *Très énervé*: JE T'AI DIT DES DÉGAGE!!!!!!!! FOUS MOI LA PAI-

CLAC! La baffe était partis toute seul. Ce geste fit effondre Kuroime. Elle n'en pouvez plus des baffes. Elle s'effondra, mort de l'intérieur. Hisashi l'avais quitter. Son bonheur l'avais quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:17

Reiya et Nellaka qui marchaient lentement rejoignirent rapidement les 3 autres filles. Ren était en retrait, Kuroime à terre et Saku la regardait tristement et désespérément.
Reiya s'arrêta un instant, voulant aider son amie. Nellaka quant à elle ne s'arrêta pas, elle n'était ni d'accord avec Hisashi, ni avec Kuroime. Ce n'était pas son problème. Kyu voulait être seule, très bien elle la laisserai tranquile.
Elle continuant donc d'avancer d'un pas rapide.
Ren l'interperla, Reiya a son tour.
Elle ne s'arrêta pas, contiuant son chemin.
Elle entendait les pleurs de Kuroime, cela lui brsait le coeur. Elle se stopa et se retourna finalement.

Nell *d'un ton glacial* : Le problème ne vient pas exclusivement de Hisashi...

Saku la foudroya du regard, lui fesant signe de se tair. Mais elle contina.

Nell : ... ce n'est pas totalement de ta faute non plus. Vousêtes autant coupable l'un que l'autre. Il répond à presque toutes tes attentes, l'inverses ne marche pas. Il en demande surement un peu trop. Tu dois faire des efforts, lui dois réduire ses demandes. Tu ne l'a pas totalement perdu vus comme il pleur là bas. Fait ce que tu as a faire avant qu'il ne sit trop tard ...

Elle se retourna d'un mouvement sec et parti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:39

Kuro releva la tête, ces pleure la suivant. Elle dit:

Kuro: Nell ... Pourquoi? ...

Ces sanglots, l'empêchais de parlé. Elle respira un bon coup et dit out:

Kuro: Pourquoi? POURQUOI?? POURQUOI?? Pourquoi, moi ... toutes mes actions sont elles toujours mauvaises? Pourquoi, je suis pas parfaites? Pourquoi le malheur ma toujours suivis? Pourquoi après mes parents, mon enfance qui joyeux qui mon été enlever, c'est l'homme que j'aime le plus au monde?! Hein, POURQUOI?

Ces cries, transpercerais, le cœur de ces amies. Hisashi avais du les entendre. Nell était bouleversé.

Kuro: Je sais plus qui je suis... Je suis une arme sans merci et pitié. J'ai servis des causes injuste et tué des innocent. J'ai frappe l'amour de ma vie j'ai crie et tue! JE SUIS UNE ARME! J'ai pas le droit au bonheur et au sentiments ... Ca mes interdis. Sa mettais interdis ..

Elle se releva. Chancela sur ces jambes et fixa Nell dans les yeux. Ces yeux était vide ... même les larmes, n'avais plus de sentiments.

Kuro: Tu vois Nell, quand je t'ai rencontré la première fois, tu ma sauver la vie ... Mais tu aurai du me laisser tomber ... Me tuer ... J'aurai pas causer tout se bordel dans ce monde ... Toi, Yu-chan, Tak-Chan ... Asa-Chi, AsSu-San ... Ils sont tous pris mes coup de gueule ... Mais Hisashi, lui ... Il a pris mes coups! JE SUIS UN MONSTRE UN DIABLE!!!!!

Elle partis en courant vers al rive du lac. Elle s'apprêta en sauter quand des bras lui entourèrent la taille. Elle écarquilla les yeux. Ce parfum ... elle le connait ...

-Kuro: Hisa ...

Elle pleura de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:49

Nell leva les yeux au ciel, souffla d'exaspération et prononça lentement.

Nell : Tu n'es pas heureuse car tu en ai persuadée au plus profond de ton être. Pour toi tu n'es pas heureuse et tu ne serra jamais heureuse. Tu veux mourir, tu ne te donne pas de chance. Pour toi ta vie est finie, définitivement ratée. Dans ce cas nous ne pouvons rien faire. Mais regarde, peut être que le passé a été triste, horrible dur, mais c'est finit. Le passé c'est le passé, vit le présent, vit le moment même. Tu ne peux pas changer ce qui c'est passé, tu dois vivre avec, alors apprend à oublier, aprends à en faire abstraction. Et regarde, tu as des amis, une famille, un foyer, des personnes qui taime, un avenir, du talent. Que veux tu de plus ? Dis le moi, franchement ? Comment pour toi une vie peut elle etre réussie autrement ? tu n'es pas une arme, tu t'en persuade juste toute seule. Ici personne ne se sers de toi, tout le monde t'aime, n'en doute pas. Hisashi t'aime. Il voulait juste te faire un peu réagir et en avait marre que tu te prenne pour de la merde. Tu as des sentiments, tu as tout ce qu'il faut. Alors soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:23

Je ne dit rien. Je me tut. Écoutant son monologue, qui n'était que vrai. Pourquoi je sais souffrir tout le monde avec mon égocentrisme? Hisashi m'aime. Je l'aime. Nell et pour moi une sœur, et pour temps je la fait atrocement souffrir. Je suis égoïste? Oui. Et même beaucoup. J'en ai honte. Très honte.
Elle seras ces bras sur ceux de Hisashi. Baissa la tête et monologua a Nell :

-Oui, tu as raison. La vérité est de ta bouche. Je suis pas une arme, mais un êtres humain qui chercher a ces comprendre. Je suis ne suis pas malheureuse, je suis juste un êtres humain qui cherche se sentiment au fond de toi. Je suis pas délaisser, je suis juste un êtres humain qui cherche l'amour. Je suis une êtres humain égoïste ... Une êtres humain méprisable ... J'était ça. Mais vous m'avez fait comprendre ... Vous m'avez fait sortir de ma léthargie ... sortis de ma cacophonie méprisable ... Vous m'avez relever du monde des ténèbres pour le quel j'ai succomber. Pour le quel j'ai tout oublis, les sentiments, la vie, mon passer et mon futur. J'ai sacrifier des vie pour m'oublies et oublis mes origines. Mais en ce jours, je vais payez ma dette en vers ces âmes, qui elles n'avez rien demandez. Je mettrai mon talent au service du bien ... Je ne veux plus êtres châtier par Dieu ... Je ne veux pas êtres accueillis par le diable, je veux vivre en liberté. Vous m'avez fait comprendre, qu'une vie ne se fait pas seule. Elle se fait a plusieurs, qu'elle peux êtres triste mais jamais malheurse, elle peux êtres joyeux et comblé de bonheur son propriétaire. Je vous en serez éternellement reconnaisante ...

Elle se détacha des bras d'Hisashi, je planta devant lui et continua son doux et tris monologue.

-Je t'ai blesser, au tant physiquement que psychologiquement ... J'ai été a tes cotés, mais je n'ai rien fait pour tes prouvez mon amour. J'ai fait de mon mieux, mais cela n'as pas marcher. Je serai dorénavant la meilleure petite amie qu'on peux avoir dans ce monde. Je céderais a tes désire les plus tordu qu'au plus sincère de ton cœur. Je serai la part de ton corps que tu as toujours voulus que j'occupe. Tu sera ma gaine pour que je repose mon sabre. Ensemble nous créerons un futur. Je veux plus qu'on sang coule sous mes mains ... Je veux qu'il coule juste le jours de ma mort ... Je veux plus voire tes larmes couler par ma faute, je veux juste les sentir quand la vie me prendra ... Je ne veux pas que ton parfum de Sakura se dissipe sur le corps d'une autre femme que le mien. Je te donnerais mon corps, ma vie, juste pour sentir a nouveau tes lèvre sur mon cou, sur mon poitrine et pouvoir gouter au sucre que tes lèvres laisse sur les miennes. Je veux que tu me pardonne pour mon égoïsme ...

Les larmes d'Hisashi se stoppèrent. Elle l'embrassa timidement, ne sachent pas sa décision. Elle rattacha ces cheveux et leva fièrement la tête. Elle s'approcha de Nell et la sera dans ces bras..

-Sans vous je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui, je vous doit mon bonheur et ma vie ...

Elle s'éloigna du groupe et fini son monologue ...

-Je vous aime.


Elle disparut, sans que personne ne sens aperçoive, dans l'ombre de la ruelle telle un fantôme ... Le silence et le vent était les seul bruit que l'on pouvez entendre dans la rue Mizuki dans les quartier de Kanagawa. Mais ce jour la ... il ne le savais pas encore, ils avais recrée une vie ...

(Apprécie ce petit roman. Tu m'aurai dit que j'écrirais un truc dans le genre je t'aurai répondu :" Tefou pas de moi.")
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:57

Les autres la regarderent partir.
Nell sourit a pleine dents avant de partir à son tour. Hisa la rattrapa et lui attrapa le bras.
Les autres les suivirent doucement.
Ils étaient heureux, tout était rentré dans l'ordre.
Ensembles ils surmonteront toutes les épreuves.

(FIN ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:34

(Fini !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:43

(Et après ils eurent tous plien de gosses et furent tous tres heureux ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:01

(On continue)

3 ans plus tards

- KUROOOOO !!!!!! Ils sont où Hisashi et Ace ?! Hien ils sont ou ?! Merde !!!!! Pourquoi ilsdisparaissent toujours quand il le faut pas !
Et putin jai mon maquillage qui coule ! Arg cest quoi cette meche qui se barre en couilleeee ahhh !!! Apelle la coifeuse et la maquilleuse vite KURRRO !!!!!! Reiya !!!!! Kuro veut pas se bouger tu peux le faire !!!!
- Nell calme toi un peu...
- NON JE ME CALMERAI PAS MERDE MERDE MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:05

-Nell ... ma patience a des LIMITE!!!!!!

Kuro se leva en trombe refis un peux le coiffure de Nell et son maquillage coulait pas. Elle sortis dehors, alla dans le bar et gueula un bout coup.

-ACE!!!! HISASHI!!! RAMENER VOS CULS SINON CES MOI QUI MEN CHARGE ET SA SERAS PAS EN DOUCEUR!

Elle repatis. Le bar était calme ...
Elle rentra dans le salle de Nell et partis en file sa robe. Elle ressorti.

-Calmez Nell?
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:09

- COMMENT TU VEUX QUE JE SOIS CALME ALORS QUE JE ME MARIE DANS 5 MINUTES HEIN ?! TU ME DIS !!!!!
- Cétait une bonne idee le coach pur gerer son stresse
- REN TAIT TOI UN PEU MERDE

Nell faisait les cents pas dans la loge sans sarreter. Elle stressait plus que jamais. Elle se mariait bientot et ca lui faisait peur. Elle avait toujours été calme, sauf aujourd'hui. Elle était dans un état pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:12

-Voilà pourquoi je veux pas ma marié!
-Ren ces pas le moment! répliqua séchement Kuro.
-Elle a raison Re'!dit Saku.
-Tes même pas de mon coté? dit Ren etc ...

Kuro s'approcha de Nell et la pris dans ces bras.

-Et Nell, calme toi! Il faux juste dire oui ou non. Et plus tes magnifique. Toute en blanc mais plus vierge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:25

Nell s'empourpra d'un coup.

- Kuro arretec'est génant ! >//////<

Elle était un peu calmé, pour le moment. Pitier qu'elle ne pique pas une crise de stresse au moment de dire "oui". Ca ferait très mauvaise imprécion pour les deux jeunes mariés....
D'ailleurs ou était Ace ? Surement entrain de se détendre avec ses potes ... a un bar. Kuroime les avait appelé mai sils ne revenaient toujours pas.
Et puis l'heure tournait lentement mais surement, raporchant Nell et Ace du moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:05

-Ok j'arrête ^^ Bon moi je vais me changer et me maquiller etc .. par les personnes spécialisées pour ça!

Elle embrassa Nell qui était belle dans sa robe (Décrit la deux dieu!!! è.é). Kuroime partis donc dans une autre chambre ou elle prit une bonne douche. Après cela, la maquilleuse et le coiffeuse se jetèrent sur elle. Elles la coiffa d'un magnifique chignon avec des fleure blanche a l'intérieur. Son maquillage était très chic, un dégradés de bleu du claire ua foncé. Un rouge a lèvre claire plus du glosse. Ces yeux bleu ressortais. Elles luis mis sa robe. Une robe sans pretelles qui étati blanche avec du bleu avec des petit paillette argent. Un ceinture la cintrais a la taille et finisait en un jolie noeud. Elle avais des gants blanc qui lui arrivais en dessus du coude. Elles lui mirèrent des ballerine blanche. Elle sortis de la chambre sous l'admiration des deux femmes et rentra dans celle de Nell. Ren, Saku et Reiya était les petite fille d'honneur. Comme Kuro est temoin elle peut pas l'êtres. Les trois jeune femmes elle était toute en bleu. Des belle robe bleu claire avec uen maquillage bleu. Ren avais ces long cheveux blond claire le long de ces épaule, bouclé avec des fleures. Saku avais une jolie coiffure complexe avec des fleure aussi. Quand a Reiya elle était la plus belle des trois. Ces cheveux était tiré par un chignon qui commençais par des tresses. Kuro en resta sans voix.

-Après Nell, j'avoue que les filles vous êtes MA GN IF IQ UE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:01

[POV Nell]

Je me regardais dans le miroir.
Mes cheveux rouges étaient attachés en un chignon avec une rose blanche sur l'oreille droite. Une meche de cheveux tombait sur mon front.
Mes yeux étaient maquillés de noir et d'argent et mes lèvres étaient glossées de rouge.
Je n'avais pas encre posé le voile blanc sur ma tête.
Ma robe bustier quand à elle était presque totalement blanche. Seul le contour de poitrine et le bas étaient rouges. La robe était très longue et elle trainait derrière moi.
J'avais des gants blanc qui arrivaient a mis avant bras.
Mes chausures etaient de petis escarpins a talons de 5 cm blancs.
Javais du mal a me reconnaitre dans la glace mais c'était bien moi.
Les filles etaient superbes toutes en bleu clair.
Le moment fatitique approchait, mon coeur battait la chamade
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:07

-Bon moi j'y vais avec Hisashi, vue qu'on ai des témoins.

Je pris Nell dans mes bras et je pleurais presque. Je lui murmurais a l'oreille" Nell, tu dois êtres forte pense a notre rencontre ! ... " Je me détacha d'elle et rejoins mon homme qui était derrière la porte. Quand je le vis je cru mourir. Son smoking noir avec sa chemise blanche et tout le truc bleu était il était magnifique. Ces cheveux était tiré en arrière. Nosu partime donc tout le trois, avec Keita qui était le deuxième temoins de Ace. Quand nous arrivâme la salle était blainder. Tout le monde nous regardèrent. Hisashi était magnifique. Ace se tenais déjà près. Il était très beau dans son smoking blanc et rouge. Je lui souris doucement et lui fit un clin d'oeil. Je me placa du coté de Nell et laissa les deux garçon se placer a coté de Ace. La musique commença et les porte s'ouvrir doucement sur une Magnifique Nell qui tenais son père par le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:13

Toute la famille était la. Oh non tout le monde me regarde A LAIDE !!!!
Calme Nell calme ! Fait comme a dit Kuro pense a votre rencontre calme .... !!!!!!
AH PUTAIN JE STREESSEEEEEEEE ET JAI PAS ENCORE VU ACE IL EST OU CE CON AHHHHHHHHH

[fin POV Nell]

Nous offrons le trophée de la mariée la plus stressée de l'année à Nellaka Masaby. Futur Nellaka Kagami.

Elle avancait lentement sur le tapis rouge, tenant le bras à son père, faisant attention a ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:22

Nell était radieuse. Ces yeux était magnifique. Dans le rouge on voyait le flamme de l'envi et de la passion, quand au bleu celle de l'angoisse. Je lui souris. Elle monta sur l'autel a coté de moi. Je lui pris la main et lui chuchota :" Allez courage, regarde Ace, il est encore plus stressé que toi!". Elle sourit. Le prêtre commença son longue monologue. Les témoins parlèrent. C'était a mon tours.

-Aujourd'hui, en ce jour, j'ai décider de laisser a Ace Kagami le rôle que j'ai souvent tenu pour Nellaka Masaby, celui d'amie le plus fidèle. Je veux quand je jour il jure de la protéger et de l'aimer comme je l'ai fait. Je veux qu'il la rende heureuse et lui donne des enfant aussi merveilleux qu'elle et lui. Si j'apprends qu'il ne fait pas ces clause je me chargerais de lui regler son compte. *Sourire* Je veux plus que tout le bonheure de Nell qui dans le passer mais aider et ma sauver. Elle mérite le bonheure car elle en a donner enorment. Aujourd'hui, Ace mon ami. Mon partenaire de Poker et de boison forte je te confis la maon de Nell. *Pleure* Nell je t'en supplis sois heurese. *Pleure de plus belle* Soyez heureux.

Kuroime déscendi du micro les larme qui lui coulaient sur les joues. Ces la première fois pour beaucoup de gens qu'ils voyent pleuré Kuroime. Ce discourt elle l'avais préparé.

-Ace Kagami, voulez vous prendre pour épouse ici présente Nellaka Masaby, pour le meilleure et la pire, dans la pauvreté ou la richesse?

-Je le veux.

-Nellaka Masaby, voulez vous prendre pour épous ici présent Ace Kagami, pour le meilleure et le pire, dans la pauvreté ou la richesse? ...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 20:39

- Je sais pas j'ésite. Enfait vu le discours de Kuro je crois que c'est elle que je vais épouser ...

Nell sourit betement.

- Meuh non je rigole bien sur que je le veux !

Et elle fit son plus beau sourire au plu beau des hommes (apres Hisa :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:01

Les pleures de Kuro redoublèrent d'ardeur. Hisashi ne pus résister, il la pris dans ces bras. Elle sécha ces larmes. Les invité quittèrent l'église en silence et les marier et témoins signèrent le registre. Nous étions le 1 mai, le soleil était au rendez vous, comme la petite brise. Je passais devant avec Hisashi au bras et Nell et Ace sortir après nous. Elle sortis de l'église et nous lui lancions plein de pétale de rose rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:04

Jattrapais une rose et la garda avec moi.
Je souriais a tout le monde; voila le plus gros du stresse était passé.
Hisashi menbrasse doucement devant les autres qui crierent des "Vives les mariés" .

Je me tournais vers Kuroime et Hisashi et les serrerent dasns mes bras, pus tous mes amis et ma familles y passerent, pareil pour Ace.
Nous continuerent davancer, direction le restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:11

Nell fit le fameus lancer de bouquet. Évidement étant très chanceuse je le rattrapa. Hisashi et moi tirions de ces têtes c'était magique. Nous montâmes dans la même voiture de Nell on tape l'incruste. C'était ça porche rouge. avec plein de ruban rouge. C'était Hisa qui conduisais. Ace était devant. J'en profita et dit:

-Nell se que j'ai dit au discourt c'était vrai je le pense vraiment! Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji vs Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Keita   Shinji vs Keita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji vs Keita
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Skate Parc
» Chambre de Akimitsu (ex chambre de Keita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ~Hors-Jeux~ :: Flood :: Délirium Club-
Sauter vers: