~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux êtres étranges dans un centre commercial !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:23

Rappel du premier message :

Deux nouveaux personnages débarquent ... voici Tiphaine et Max ! <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:51

Après ces abats de joie, je j'effondrais part terre. La sur dose de sang, avait fait réagir mon corps qui se mettais en hibernations, pendant quelque jours.
J'ai du la laisser, la en sang, seul et essoufflé. En plein extase tous se stop. Je sis cruel, mais je suis un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:58

Elle a fini et comme apres chaque fois où elle suce trop de sang, elle tombe en hibernation.
L'herbe autour de nous est rouge ainsi que nos corps, enfin surtout le mien.
Je reprends difficilement ma respiration.
J'ai envi de plus, de toujours plus, je dois calmer mon corps. Il est brulant et tremblotant.
Je ferme les yeux et me calme, reprenant controle de moi meme. Ma respiration redevien normale et je replie mes ailes. Je fais ensuite apelle a mes pouvoirs d'ange pour soigner mes blessures, ou tout du moins le maximum. Je reste là encore un peu, reprenant de la force dans mes muscles puis me relève.
J'attrape Tiphaine et la prends dans mes bras, je retourne ensuite vers le dortoir. Ne voulant pas nous faire reperer, je déploie mes ailes et menvole.
Je rentre dans la chambre par la fenetre, dépose Tiphaine sur son lit et mecroule, crevée, sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:05

Je sens que le soleil tape sur mes paupière!

-PUTAIN DE SOLEIL DE MERDE !!!

Rahhh , me soul !! Tiens j'ai mes crocs de sortis moi ? J'ai du faire un cauchemar cette nuit, je demanderais a Max. Je m'étire et baille. Max dors encore et a point fermé. Tiens on n'ai le 26 mais hier on été le 23. Mince j'ai trop dormis !
Je me lève et prépare mes affaires de cours ! J'ai pas de mot !!
Je pense que je vais laisser Max dormir. Je sors en trombe, mais arrivant vers un miroir je vis mon pull noir maculé de sang. Sa ne peux pas être le mien.
Je m'avance vers la glace et remarque du sang sur le haut de mes crocs et sur le bas. Qu'est ce que j'ai fais ? Quoi qu'il en soit faut que je me change.
Je fil sous la douche et prends un slim et une chemise et un débardeur blanc et enfile le tous. Je laisse mes boucles mouiller libres. Je mets des banlerien noir et sors.
J'ai peur. Je laisse un mots a Max:

" Coucou Belle Ange,
je suis en cours si tu me cherche. Tu pourra me dire se qui sait passer ces trois jours ? Je me suis retrouver pleine de sang!
Bisous Tiph' "

Je partis en courant.

[ PS : Elle se souviens jamais de rien. Donc tu es la seule a savoir que tu prends du plaisir et que sont coté vampire aussi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:16

Je me réveille finalement. Je ne sais combien de temps j'ai dormis mais je me sens bien, je suis réveillée et en pleine forme. Mon corps a récuperer de la dernièrement fois. Par contre, il me reste pleins de sang sur ma peau, dans mes ceheveux et sur le reste de me svêtements.
Je me leve donc, mon dos craque.

- Merde j'ai du dormir dans une mauvaise position.

J'attrape une serviette, des fringues propres et vais dans la salle de bain. Je me nettoie à fond et enleve tout mon sang, j'ai encore la marque de ses crocs sur mon corps mais les plaies se sont refermées.
Je me sèche et enfile un sort blanc avec des fleur rouges et un debardeur blanc. Je retourne dans la chambre, ouvre le réfigérateur et bois tout le coca que je trouve, j'ai besoin de sucre, de beaucoup de sucre.
Ensuite j'avale un croissant et un pain au amande avant de me réinstaler sur mon lit. Il est taché de sang, je désside donc de le changer et d'en faire autant pour celui de Tiphaine.
Cest en finissant le ménage que je trouve le mot de ma partenaire de chambre.

    " Coucou Belle Ange,
    je suis en cours si tu me cherche. Tu pourra me dire se qui sait passer ces trois jours ? Je me suis retrouver pleine de sang!
    Bisous Tiph' "


Je souris, cest comme la derniere fois, elle ne se souvient de rien. J'éhiste à lui dire, mais d'un côté, cette fois elle sait qu'il sait passé quelque chose détrange, alors que la derniere fois elle n'avait aucun souvenir.
Je ne vais donc pas lui mentir.

Je fais mon sac et pars la rejoindre en cours, de toute facon je n'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:24


    Et voilà encore des maths. J'aime ça !! Ce n'est que de la logique. Le prof m'a pris en chouchou.
    Je termine mes exos et passe voire la prof. Elle sent bon, c'en ai affolant. C'est la que je vois une Max arrivé, la tête en plein réflexion.

    " Faut que je lui dise. C'est plus tenable ... " Je coupe ces pensées. À qui elle s'adresse ? Je la regarde et lui fait un jolie sourire !!

    Je laisse la prof et vais m'assoir.

    - Faut que tu dises quoi à qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:31

Tu sais que tu m'énerves à lire dans mes pensées des fois ! è__é
Heureusement, elle ne lit pas dans toutes mes pensées, jutes celle auxquelles je pense vraiment fort, ou quand je me parle mentalement à moi meme.

- Je me demandais s'il faut que je te dise ce qui s'est passé il y a quelques jours ou non ...

Il vaut mieux que je sois franche directement.
La prof me foudroie du regarde, déjà elle me déteste tout autant que je le deteste car je deteste sa matière et car elle est humaine, mais en plus cette conne trouve que je perturbe son cours car je parle avec Tiphaine ...
Si elle savait que je peux la tuer d'un geste de la fin, elle ferait moins sa maligne cette prof !
j'ai vraiment envi de la tuer d'en d'atrcoes circonstances elle ...

Je reprends mes esrpits et retourne mes pensées vers ma voisine vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:45


    -J'ai pas fait exprès !! Dit c'est quoi cette hausse de plaisir que tu as eu ces 3 dernière jours, tu es allé voire Satan ou quoi ?
    La personne qui ta procuré du plaisir et piquer a Satan je la tuerais !

    Je souris au prof et regarde mon ami. J'aimerais savoir se qu'elle me cache. Je peux allé voire profondément dans son esprit mais sa me coute beaucoup d'énergie et puis je respecte son intimité. Par contre ceux des autre je fais vraiment pas exprès. En plus les humains ne save pas caché leur esprit.

    -Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:06

Je lui sourit doucement.
J'approche doucement ma bouche de son oreille.
Oui nous sommes dans une salle de cours, oui il y a pleins de cons d'humaisn autour qui nous regardent bizarrement, oui la prof est sur le point de faire une crise cardique me voyant faire ! Mais vous savez quoi ?! J'en ai juste rien à battre ! Il peuvent tous aller au diable, sans vouloir encore faire un jeu de mot pourris !
Je reprends donc j'approche ma bouche de l'oreille de Tiphaine avant de lui murmurer lentement, d'étachant chaque syllabe :

- Cette personne ... c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:12

    Mon sang je fis qu'un tour. Je sortis violemment du cours de maths, m'étouffant. Je ne pouvez y croire ! Moi, il donner du plaisir ?
    Je rentre dans les W.C et crache du sang. Oui, sa arrive quand je suis surprise.
    Je me regardais, honteuse. J'ai volé l'objet de Satan. Je vais me faire tuer.

    -Comment j'ai pu ?

    Du sang coule de mes yeux. Je pleure. Nous les vampire nous perdons du sang quand nous pleurons.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:16

Je la rejoins dans les toilettes, elle crache et pleure du sang. Pour un humain ca aurait été allarmant mais chez elle ce n'est rien de trop grave.
Je ferme la porte derrière moi pour que personne de non voulu ne rentre et ne découvre Tiphaine dans cet état là.

Je l'enlace par la taille, me placant derrière elle. J'installe mon menton dans le creu de son cou et essayer de la réconforter comme je peux.

- Ne t'en fais pas, en plus ce n'est pas la premiere fois. Satan ne te fera rien, je ne suis pas a lui, je suis encore à moi meme et je fais ce que je veux de mon corps avec qui je veux.


Je lui embrasse tendrement le cou, essayant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:23

    Mes yeux pleuraient encore. Ces lèvre chaudes sur mon cou, éveillèrent en moi le vampire qui dormais.
    Sans que personne ne comprenais pour quoi, Max était coller au mur son ventre contre se dernier, les bras a coté de sa tête et moi coller de manière provocante a elle.
    Je léchais son cou avec ma langue, fessant frotté mon corps contre le siens. J'étais entre moi et mon vampire. Mes crocs effleurait sa peau.
    Une main lâcha son bras pour se posé sur son seins et le tatter. Après elle descendis sa main vers son ventre puis son entre jambes. Elle ouvrir le jean et passa sa main sous le bous de tissu. Elle caressa la choses pendant quelque temps. D'un coup elle enfonça ses crocs dans son cou, laissant toujours sa main, au repos, sur le Sexe de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:31

Je la repoussais doucement, lui faisait enlever sa main de mon short et retirer ses crocs de ma bouche.
Son côté vampire n'avait pas totalement reprit le dessus alors j'essayais de lui parler, sans pour autant la brutaliser.

- Tiph ... on va pas le refaire ok ... mon corps est encore crevée et puis il y a bientot le mariage de Tat, si on le fait, on ne sera jamais prete pour le jour meme.

Je me recule un peu et referme les boutons des mon short et remet moon haut en ordre. Je passe doucement une main dans mes cheveux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:36

Ne l'écoutant même plus je lui sautais dessus. Je l'enfermais dans une cabine de toilette et lui ôta son short vitesse grand V.
Dans son sexe j'y introduit deux doigts. Je fessais des va et viens rapide et brutale. Ma langue léchais la peau humide de son cou. Je mis un troisième dois dans son vagin et accéléra de nouveau.
Je mordillais sa peau qui commençait a s'humidifiée. Je l'embrassa dans le cou lui fessant un sucon. Je l'assise sur le toilette, levant ces jambes et otant mes doigt. Je mis mes doigts dans se bouche et introuisi ma langue dans sa partie génitale.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:44

Je criais à nouveau. Je n'arrivais pas à la retenir, et comme précédemment dans la forêt je ne pouvais faire que crier. Ici, ma voix résonnait, la piece etait petite et je nentendais que les répercutions de ma voix dans les toilettes. Des humains et même des anges et des démons pouvaient nous entendre mais je ne réfléchissais plus à ce genre de chose. Mon cerveau se focalisait uniquement sur le plaisir qu'elle me proccurait.
Et je criais comme une bête qu'on égorge alors quoi moi je ne ressentais aucune douleur, que du plaisir, du plaisir à l'état pur comme les humains n'en auront jamais, comme suelement les démons peuvent en avoir, comme les anges sen privent.
Et je cris, n'arrivant pas à faire autre chose. Je la laisse prendre possétion totale de mon corps et je me laisse aller, je sombre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:46

Je stoppais mes geste me relevant et partis dans notre chambre, laissant Max seule et nu dans les toilette.
Je m'allonga sur mon lit, ne comprenant pas mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:51

Elle part finalement.
Je reprends ma respiration et me rhabille. A force je suis habituée qu'elle me laisse en plan et ne finisse pas ce qu'elle a commencé.
Je sors de la cabine et me rince le visage avec l'eau du lavabo.
Je messuie birèvement et sors des toilettes.
Je me promène sans réel but dans l'établissement, n'ayant pas envi de retourner en cours ni d'aller dans ma chambre car elle y sera aussi et je n'ai pas envi de la voir.
Je sors donc et vais me balader dans le grand parc.
Je m'installe finalement sur un banc situé pres d'un ruisseau et sours des ceriiser du japon en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:15

    Je venais juste de reprendre mes esprits. Je ne pouvais plus contrôler mes coté vampire. À des moments je reprend ma lucidité et c'est le moment ou elle joui. Je m'en veux. Cela dure depuis longtemps, sans que je le sache ! J'ai trahis mon maitre !
    Mon collier en forme de croix se décroche et laisse apparaitre un sbire de Satan.

    " Tiphaine, il est grand temps que tu rentres à la maison. Satan désire de parler. Je te laisse prévenir Max, pour lui. Nous vous attendons dans les plus brefs délais. Sur ce je te laisses.

    -Attends, Xing.

    -Quoi ? Tu as un problème quelconque que tu souhaites que je transmette au maitre ?

    -Non, pourrais-tu te charger de prévenir Max ?

    -Il sait passer qu'elle que chose avec la protéger du Seigneur ?

    -Quelque petit chose, mais pas grave !

    Il soupira. Se beau brun au yeux rouge, au physique de mannequin. Même exaspéré il est beau. Je souris comme une débile.

    -Je le ferais. Mais c'est la dernière fois !

    -Merci. Et quand je serais rentrée on pourra se voire ?

    Je lui fis les yeux doux.

    -Je ne sais pas ... Mais je pense que je peux te réserver un petit peu de mon temps.

    -Merci !!! Je t'aime !!

    Et il coupa la liaison. Bon je pars avant elle.
    Je transforme mes vêtements d'humaine et celle de vampire, c'est à dire pantalon moulant en cuire, corset cachant que les seins en cuire et botte a talon, avec un cape.
    Je m'évapores dans une fumée rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:04

Mon bracelet se met à briller.
C'est avec ce bracelet que je peux communiquer avec Satan où tous les autres démons, qu'ils soient en Enfer ou sur Terre.


- Oui Xing ?
- Le Maitre t'apelles, il désire te voir, ainsi que Tiphaine.
- Très bien, mais c'est vraiment urgent ?
- Oui.
- Peux tu me dire de quoi il s'agit ?
- Non, je ne le sais pas moi même. Tu verras bien.
- Ok, merci.


Je coupais la communication.
Je me levais du banc où j'étais toujours installée, et vérifiais si il n'y avait pas un petit humain dans les environs mais je ne vie personne.
Je changeais donc d'un geste de la main mes vêtements.
Mes vêtements aux Enfers sont à peu près tous les mêmes, en fait les vêtements sont les même pour toutes les classes, les vampire s'habillent à peu près tous pareil, pareil pour les anges noirs, mais comme nous ne sommes pas beaucoup, j'ai l'impression d'être la seule à porter ses vêtements. Je suis habillée d'un slim en cuir blanc, de cuissardes noires à talons de 10 cm. Mon haut est un bustier violet qui laisse apparaitre mon nombril où une perle blanche est accrochée. Je porte au dessus une veste en cuir noir trouée pour laisser mes ailes sortir.
Mes cheveux sont retenus par une barette qui est des meme pierres que celle sur mon nombril.
Je déploie mes ailes, claque des doigts et disparait dans un tourbillon de plumes : direction les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:13


J'arrivais a destinations. Je re-fessais mon chignon, car le trajet l'avais légèrement ... enlevé.
La cape de satin que je portais, me protégeais de toute attaque ennemi tant bien que mal d'allier.
Quand nous arrivons dans la salle de transfert, nous venons du monde humain, où là-bas nous protégeons notre aura, alors nous oublions de la laisser voire.
Le voyage m'avait tué. Arrivé, je me fus accueillis par des rayons de magie jaune.

-Olana, moi aussi je revis de te voire.

La petite créature jaune ricana et retourna a son poste. Je n'aimais pas ces être, puant !
Les vampires sont tous très soigneux. Moi y compris.

-Quel vent te porte, Thipainha ?

-Celui des enfers. Satan à fait sommer tous les être qui été sur Terre, réunion général. Xing est là ?

-Il t'attend. Mais avant Thipainha, n'oublie pas de voire Satan, il veut te voire en personne !

-Très bien !

Je lui tourna la dos, ma cape à ma suite. Mon beau et ténébreux blonde au yeux rouge me barra le chemin, la mine grave. Quoi encore ?

-Xing, qui à t-il ?

Il me répondis pas. Il se contenta de me serrer dans ces bras. L'idiot il me fait toujours peur !

-J'en avais juste marre de t'attendre !! Tu as un peu de temps avant ta mission ?

-Faut que j'aille voire Satan avant, mais si tu peux faire vite et bien ... Sa m'arrange !

Sans dire un mot, il me poussa dans un placard. Après quelque ébats bien mériter, je sortis encore décoiffer du placard. Et partis chez Satan.
Arriver là-bas, un fauteuil rouge m'attendais, avec Max à coté.

-Satan, un problème ?

Le maitre se retournais et ont pouvait de nouveau admirer son magnifique visage. Pourtant, sur celui la, il y a avait une mime grave collé.
Ma race, celle des vampires, avait une capacité, celle de réfléchir a grande vitesse. Dans ma tête, il y avait déjà des centaines d'hypothèses qui avait déjà vu le jour dans mon esprit.
Les anges noir eux, le truc c'est de se diriger directement dans la bataille sous nos ordre. C'est la que j'ai rencontré Max. Car sur le champ de bataille nous en paire.
Et nous avons été mise ensemble depuis plus de 300 ans ^^.

-Satan, ne me dite pas ... ?

-Si, tu as compris ... Malheureusement !

-La guerre ... Mais contre qui ? Quel contrat a été rompu ?

-Celui ...

Il s'arrêta. J'étais suspendu à ses lèvres, attendant avidement la suite.

-Celui, de ?

-Des ... Humains.

Le blanc nous tomba dessus.







Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 1:41

- Nous allons nous battre contre les humains ?

Un flot d'excitation traversa mon corps et des frissons d'envi commencèrent à me parcourir.
J'en meurt tellement d'envi, je veux les ratatiner et les toruturer de mes propres mains ! Je veux les voirs souffrirent quand je les transperseraient de mes armes ! Ils ne peuvent rien contre nous, oui ils sont beaucoup plus nombreux masi il ne font que sentre tuer et ceux qui arrivent a sordonner pour nous attaquer ne peuvent iren faire. Les tanks nous les detruisont du revers de notre mains, même la bombe nucleaire, leur meilleure arme, nous savons comment limiter un maximum de degat ou la retourner contre eux. c'est pour ca que des demons sont envoyé sur terre, c'est pour apprendre en cas de guerre.
Pa contre le mariage de Tat risque d'être annulé, je pense qu'elel va faire venir son humain en enfer pour le protéger, de toute facon il est au courant de tout.
Je me retournais vers mon maitre et amant de quelques fois.

- Et qu'est ce qui a fait qu'ls ont rompus le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:21


    -Nous ne pouvons pas nous battre contre les humains, n'est-ce pas Maître ? dise-je.

    -
    Nous allons nous battre contre les humains ? Et qu'est ce qui a fait qu'ls ont rompus le pacte ? Demanda Max suréxité.

    - Tiphaine à raison nous battre contre ces humains c'est très dangereux et risquer. Ils ont rompu la pacte en détruisant des habitations de notre peuple en disant que s'étais des sorciers et sorcière qui apportaient que le malheureux dans le ville.

    - Et nous battre contre eux ne ferais que faire augmenter leur doute sur notre existence, se qui est pas notre but. Mais non ne pouvons pas pour autant fermer les yeux ! S'ils apprenaient notre existence l'équilibre de se monde, disparaiterais et toute vie humaine, animal ou encore du paradis et certaine des enfers, mourais. En quelque sorte serais l'anarchie. Nous ne pouvons nous permettre ça, sinon notre peuple, le mieux le votre, mourais. Nous aurions plus de nourriture. Dise-je en me levant et réfléchissant à une solution.

    Le calme plat c'était instauré entre nous trois. Max n'étais pas fait pour la réflexion, mais pourtant elle essayait de trouver quelque chose. Je sentais Satan réfléchir.

    -Maître, nous devons utiliser la ruse. Nous ne pouvons les combattre au corps à corps, parce qu'une le combat serait illégale, et de deux notre vie serait mise en péril ! dise-je

    -Tu as raison sur certain point. Mais, sinon nous ne combattons pas par le corps à corps, mais par la ruse, comment on doit s'y prendre ? Me demanda Satan.

    J'ai toujours été le cerveau avec lui.

    -Nous devons donc utiliser la ruse. Tuer dans l'ombre et dans le plus grand secret, devenir des mythes et des monstres de nuit. Nous allons leur montrer que notre race existe bel et bien, mais comme ils ne sont pas très intelligents ils ne pourront pas y croire se qui ferais de nous des légendes. Nous créerons un chaos parmi les humains dans un certain temps. Après nous arrêtons de leur faire, histoire qu'ils reprennent confiance en eux. Pour finir nous détruirons les organisations, qui se ligues contre nous en les tuants. Nous ne tuerons pas de civile qui ne sont pas impliquer dedans. Sinon nous risquons gros. Voilà un premier plan qu'il faut peaufiner !!

    -Oui il me parait correcte pour un plan inventer au tac au tac. Parfait alors que nous faut ils ? demanda Satan.

    -Il nous faut trois bataillons d'Ange noir et un d'ange claire, ils nous servirons de médecins, nous les ferons descendre du paradis, je m'en charge. Après Max prendra le commandement de deux bataillons d'Ange Noir, qui seront sous ma direction et celle de Xing. Nous prendrons aussi des Gluans et des Effrit qui irons en premier ligne.
    Nous n'attaqueront pas que l'Amérique du Nord, mais le monde. C'est pour ça que dans chaque bataillons je veux mille cinq cent anges et autre races. Pour les Effrits je vous laisse vous en chargez Maître, je ne me suis jamais entendu avec les maitre.
    Pour les Gluans, Max je te laisse faire, le chantage c'est ton truc et eux ils marchent qu'à ça, au pire tus en deux trois.
    Max et moi nous attaqueront l'Europe la plus gros partie, vous Satan vous irez avec Olana commandez les terres de l'Asie.
    Pour le reste du monde je dresserais la liste plus tard.
    Pour l'Europe j'ai déjà donner le nombre de personne que je souhaitais, pour l'Amérique il en faut le double et pour l'Asie le même nombre.
    Voilà, je pense que mes calcule sont bon. Dise-je en soufflant.


Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:47

Ma folie meurtrière s'apèse alors. Je réfléchi au plan de Tiphaine, il me parait correct.

- Oui, je pense que ca peut marcher, je m'occupe sans problème des Gluans, je n'auria même pas besoin dans tue, j'ai déjà un marché avec eux. J'ai par contre une autre idée, pour faire plus de dégats, c'est une légende humaine à la base, cette légende parle de La Bête Des Enfers.
- Oui, je me souviens, celle qu'on confond beaucoup avec moi, le Diable ?
- Oui c'est cela, cette bête avec 666 tatoué sur le front.
- Mais elle n'existe pas !
- Si. En fait, tous ces pauvres petits humains se trompent. Elle existe belle et bien mais c'est une bête du Paradis, c'est elle qui renvoie les anges du Paradis, mais elle n'a pas beaucoup de boulot et s'ennuie. Je l'a connais bien, c'est vrai, j'ai fais le voyage de là haut jusqu'ici avec elle. Et ce voyage prend quand même 1 an ! Je pense que Daicho, car c'est son nom, acceptera de m'aider si je lui demande, elle vis au Paradis mais n'est pas vraiment aux ordre de Dieu, elle l'écoute mais il ne peut rien faire contre elle. Je m'occuperai donc de la ramener sur Terre et elle nous aidera surement.


Daicho, ma belle Daicho, ca fait plus de 300 ans que je ne l'ai pas vu mais elle doit être encore en vie sinon, comme tous anges je serai au courant.

- Ah oui, autre chose, seuls les anges, noirs ou clairs, peuvent la voir, donc elle pourra m'aider dans les battilons d'anges. Je ne suis pa sûr de pouvoir en remplir totalement deu, un d'anges clairs devraient être possibles mais les noirs ... Nous ne sommes plus beaucoup, nous avons perdu plus des trois quart des notres dans la dernière guerre avec L'Autre Monde et nous n'étions alors que très peu. Je ne pense pouvoir formé qu'un battaillon d'élite, qui en plus coopèrera avec Daicho.

Oui c'est le seul moyen.
Je sais réfléchir parfois, enfin c'est plus mon envi de tuer les humains qui me pousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:02


    Nous réfléchissions du mieux que nous pouvions. Satan tournait en rond dans son bureau pendant que moi je jouais avec une espèce de tête suspendu au dessus du bureau du seigneur.
    Xing et Olana nous avaient rejoins. Nous avions cinq cerveaux à disposition et pourtant aucune solutions "valable" ne montrait son nez.
    Le soleil de l'enfer se levait, laissant ces rayon rouge sang percé entre les nuage noir de la mort.
    Aujourd'hui serait un triste jour. Des morts déchu devraient arriver. Si j'allais les aidés ? Non, il faut que je réfléchisse à une solution, oui mais peut-être cela m'aiderais à réfléchir ! En plus être dans la même pièce que Max m'es insupportable !

    -Je vais prendre l'aire, histoire de mieux réfléchir !

    Je claqua la porte dérrière moi. L'air parfumé de l'odeur acre du sang, me parvenais au nez.
    Ici, la chasse est ouverte. Tous être de cet endroit pouvais être tuer. Même ceux de la même espèce. Une jolie jeune femme, mort mais rempli de sang, passait par là. D'un geste vif je la trainais dans la forêt. Elle voulait crié mais ma main l'en empêchais.
    Je dégageais d'un geste rapide son tee-shirt et plantais mes crocs dans son cou blanc. Ma position étais relevé.
    Je sentais son sang couler en moi, la force me revenais. Mes yeux étaient rouge, et mes ongles avaient transpercé sa peau. Le sang coulait et sa vie s'envolait.
    Après un festin de trois heures je rentrais au bureaux, le sang coulant encore sur mes lèvres.
    En entrant Satan me toisais je lui dis.

    "On ne peux pas bien réfléchir quand on n'a le ventre vide, non ?

    -Si, mais tu aurais pu être discrète, tu aurais pu tomber sur d'autre vampire ! dit-il.

    -M'en fou, je le tuerais. Tous. Un par un s'il le faut. dise-je en mordillant un truc. D'ailleurs c'est quoi ?

    -Thipaine, tu es certes très forte, mais tu ne peux pas décimer ta propre race ! Nous avons besoin d'eux !

    -Ouai d'ailleurs quand je mangeais j'ai pensé à un truc. Si nous mettons des vampire, des nouveau je parle, en premier ligne avec les anges élites, sa ferais du massacre non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:27

Quand elle avait prononcé ces mots, j'avais crié.

- Des anges élites ne vont pas en première ligne !! Tu veux nous tuer ?!

Je déteste les humaisn mais contrairement à Tiphaine j'ai de la compassion pour ma race. J'ai même quelques amis parmi eux. Nous ne sommes plus beaucoup et je ne veux pas me retrouver la dernière de mon espèce.

- Non, les miens n'iront pas aux premier rang, les vampires si tu veux, tu es leur comandant, mais pas les anges !

En fait, nous sommes tous les quatres les commandants des grandes puissances des Enfers. Moi, du peuple presque mort des anges, Tiphaine, des nombreux Vampire, mais sa race ne sait pas que c'est elle qui les dirige, je ne sais pas trop pourquoi elle le cache d'ailleurs ... Olana, elle, dirige les Doubutsu, ce sont des êtres mi bête mi homme, ils ne ressemblent pas à grand chose, ne sont pas très beau mais c'est très puissants et malgré leur apparence, très intelligents. Olana est une femme lionne et elle dirige sa meute parfaitement. Pour finir, Xing est le chef des Moines Noirs, ce sont des sortes de moines qui invoquent les magis anciennes et sont très forts au corps à corps.
Les Effrits et les Gluans sont deux races à part qui ne font parti d'aucun clan et qui n'obéissent à personne, par contre, il est facile de coopérer avec eux.

- Je propose d'envoyer les Gluans au premier plan, ce n'est pas grave s'ils meurent ...

Personne ne porte trop d'importances à ces êtres cupident qui gèrent en quelque sorte l'argent des Enfers, ce sont comme les Gobelins, en plus malecin je dois dire. En plus, ils sont nombreux, contrairement aux Gobelins qui doivent être une dizaine.

- Ensuite, les anges avec la bête des Enfers et les Doubutsu, ils dévasteront les cieux et la terre.
- Oui, je pense que c'est une bonne idée, affrima Olana.
- Et pour finir, conclua Satan, nous enverons les moines pour tuer le reste.
- J'aprouve, renforcea Xing.
- Les Effrits seront cahrgés de nettoyer, au moins ils accepteront, ils sont vraiment peureux et refuseront surement d'aider dans cette guerre si ce n'est qu'une fois que tout sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:54

Tss. Elle a trop de compassion pour sa race. Je me levais du bureau sur lequel je m'étais assise. Je me levais fessant tinter les chaines que j'avais.

-Tu veux qu'on la gagne cette bataille ? Oui ou merde ? Les AN d'élite sont les plus fort, si nous les envoyons en première ligne le massacre des humains sera himinant ! Nous devons pour la première bataille causer le plus de victime possible et c'est notre seule occasion ! Les vampires ne sont pas fait pour se battre en premier ligne, ils n'ont pas la force des AN noires ! Nous ne sommes pas des bourrins qui veulent à tous pris tuer et voire le sang couler ! Nous savons vous diriger vous et vos être stupide ! Nous sommes la race le plus intelligente des enfers ! Si je le dis, c'est que nous voulons réparer les fautes que les humains on commis ! Je ne veu-

Je fus coupé par un vampire qui venait de rentré sans frapper à la porte. la secrétaire de Satan se rua sur lui.

-C'est la réunion des chef de clan, vous ne pouvez pas y entrer ! cria t-elle.

Le vampire resta, la bouche ouverte, sans bouger en me regardant. Et merde, il doit savoir, bon mon gars tu es mort!

-Vous être le chef des vampi-

Je lui sauta a la gorge le vidant a vitesse grand V de son sang. Le sang coulait par terre. Je le fessais devant un public, se que nous détestons faire, nous les vampires. Ce n'est pas comme c'est AN qui aiment se montrer !
Des bout de chaire tombaient à terre. Il cria un crie strident qui mis fin à ces souffrances. J'avais planté le dernier morceau de mon crocs dans mon cou. Le crie résonnais plusieurs fois dans la pièce. Je pris le corps et le brula. Je me rassis sur le bureau les lèvres rempli de sang. Je me les léchaient avidement. Ce spectacle était d'un rare gore. Ils avaient tous une mine dégouté. Dans l'enfer, les vampires, son le sale race à manger les humains et ceux de lors espèces. Je ne pouvais pas me permettre de mettre mon identité à nue.

" Tiphaine, tu viens de-

-De boire le sang d'un de mes confrère, s'étais très bon d'ailleurs je vous en remercie. Bref, nous devons envoyer les AN et les Gluants en première ligne c'est mon dernier mot ! "

Ils avaient tous été déconnecté de la discutions après mon festin, un peu "brutale". Je les regardais tous d'un aire normal. Quoi, rien de plus banal que de manger un humain ou un vampire!
À cet instant une question me vint à l'esprit!

"Maitre et pour le mariage de Tatsuki, la chef des Chats ! Va-t-il être annulé? demande-je.

-Je ne sais pas trop ... Je pense que le mieu-

- Serai de le gardé tel quel. Je veillerais à la sécurité de tous les invité, humain ou non. dit un jeune homme."

Je tournais ma tête vers lui, s'était l'homme que j'avais vu dans le magazine !! Hisashi. Max je jetais sur lui. Je détournais le visage, c'étais répugna tel d'amour.
Je me tournais vers Satan.

"-Alors ? Dise-je.

-Nous fessons comme la dit, Hisashi. Je compte sur toi ! Fin de la séance, sortez ! E bon mariage. Tiphaine donne sa à Tatsuki de ma part!

-Mais-

-VA !"

Je me levais et me dépêchais de sortir. Avant de sortir je regardais Hisashi dans les yeux.

" Toi je t'ai à l'oeil. Fait gaffe, mon gars tu risques gros en fessant ça !"

Sur ce, je quittais le pièce dans un nuages de fumé noir. Derrière moi, je laissais un lapin mort avec un mot dessus.

" Je vous reverrais au Mariage de Tatsuki, bye."

"Elle est encore vexée ! Franchement, elle me fait rire ! Mais c'est vraiment quelqu'un de bien, hein Max ? dit Satan.

-C'est qui elle enfaite , cette conne qui m'agresse ? dit Hisashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres étranges dans un centre commercial !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ~Hors-Jeux~ :: Flood :: Délirium Club-
Sauter vers: