~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux êtres étranges dans un centre commercial !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:23

Rappel du premier message :

Deux nouveaux personnages débarquent ... voici Tiphaine et Max ! <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:37

Je serrais Hisashi dans mes bras avant de retourner m'assoir, un air grave sur le visage.

- Maitre, tu sais bien que je ne veux pas que les anges noirs attaquent de front, la race serait perdue, comme la dernoière fois. Je refuse catégoriquement. Si c'est ainsi, les anges noirs ne participeront pas à cette guerre, même si j'aurai bien aimé tuer quelques humains. Vous pouvez dire aussi aurevoir aux Gluans car je ne pense pas que vous arriverez à marchander avec eux, surtout si les anges noirs ne participent pas. Et enfin vous n'aurez pas non plus dans vos rangs la bête des enfers car seuls les anges peuvent la voir et donc la controler.
- Max tu ne peux ...
- SI JE PEUX TRES BIEN LE FAIRE ET JE VAIS VOUS LE PORUVER ! A TOI MAITRE ET A TOUS LES AUTRES !!!


Sur ces mots, je me levais de la salle et la quittais.
Dehors, je déployais mes ailes et disparaissaient dans un tourbillon de plumes.


    Quartier général des Anges Noires, Enfer.


La Réunion des anges commencaient, nous n'étions que exactement 49, le 50ème ange étant mort sur Terre dernièrement.
Je me levais et pris la parole d'une voix forte :

- Mes chers confrers les anges noirs ! Nous sommes tombés sur¨Paradis il y a bien longtemps et notre race n'est constituée que de très peu de personnes ! Notre race est basée sur l'entraide et la fraternité mais nous sommes aussi très puissants en force brut et pouvons controler la bête des Enfers ainsi que les Gluants avec qui nous avons passé un marché.
- La guerre est donc déclarée ?
- Oui, avec les humains. Mais nous n'y participeront pas.
- POURQUOI ?!
- Je sais, moi aussi j'ai envi de tuer ces êtres inférieurs et stupides mais les vampires et les autres races essayent de se servirent de nous ! Ils veullent nous envoyer au premier rang comme dans la guerre précédente ! Nous ferions de nombreux dégats, je dois l'avouer, mais nous mourrions tous !
- Je me souviens de cette guerre, c'était un vrai massacre ... et depuis, seulement 2 anges ont rejoins nos rangs !
- Je ne recommencerai pas ca ! J'ai survécu à la précédente guerre, je ne eux pas mourrir dans celle là ! En plus, ca signerai la fin de la race des anges noirs !
- Oui ! Je le sais ! C'est pour ces raisons que j'ai refusé de participer à la guerre, mais je me débrouillerai pour nous faire tuer quelques humains ensuite.
- Et la bête des Enfers ? Comptez vous la ramener ici chef ?
- Bien sur ... je vais la ramener et la dresser, comme ca, les anges du Paradis ne pourrons rien contre nous, et les autres espèces non plu d'ailleurs...


La réunion se pris fin, les anges noirs ne participeront pas à cette guerre.
Je vais quand même chercher la bête des enfers, Daicho sera bientôt avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 15:14

( j'ai rep à ta lettre :D ]
    Tss, ils me font tous chier avec leur putain de fraternité de mes deux ! Ils disent qu'ils ne veulent pas sacrifié leur race. Mais comment ils veulent qu'on la gagne s'il ne font pas de sacrifice ? Hein ? En claquant des doigts ? Bien sur!
    Entre temps j'étais aller aller me doucher car resté dans des vêtements plein de sang c'étais pas trop mon délire !
    J'avais mis une pantacourt noir en cuire avec une dos nu en satin. Mes cheveux brun était attachés. Je pensais à un moyen de les faire céder, pour gagner contre ces être puant et ridicule! Je capable d'un génocide de ma race pour gagner cette putain de guerre! Ces être humains sont bon qu'à être nos repas.
    Alors que je réfléchissais à un moyen un vampire vient me parler, enfin plutôt m'agresser.


    -
    Hey, ma jolie tu n'as pas envi de pur plaisir ? Tu veux pas que je boive ton sang pour que tu prennes ton pied ? Aller vient ma belle ! dit-il d'une voix sensuelle, qui ne l'était pas à mes oreilles.

    La c'étais pas vraiment le moment de me parler ni de mer chercher ! Je me tournais vers lui et plantais mes yeux déjà rouge, non rouge d'envie de sang mais de colère, vers lui. Il ne bronchais pas, normale c'est un vampire. Je fermais les yeux et inspirais profondément.

    -
    Non je ne veux pas.

    Il se mit à rire et il me regarda de bas en haut. Sans gène il relookais mes poumons. Il ricanais de nouveau et approchais son visage du mieux.

    -
    Tu penses pouvoir tant sortir seule ma jolie ? Contre nous six ? Tu es peut-être une vampire, mais tu restes une femme et contre nous six tu fais pas le poids! Aller vient et puis c'est pas une proposition c'est un ordre !

    Il m'attrapait violemment le bras et me tirais dans la sombre forêt. Il ôta vitesse grand V ma cape et dégageais mon colle de dis nu pour y planter ces crocs. Je n'avais rien vu venir, ces potes se marraient, mais moi j'avais vraiment envi de rire. Je lui lança mon poing dans sa figure. Il tombait à terre. Les vampires on beaucoup de force.
    Les six autres se jetèrent sur moi. En un violent coup de vent, je me transformais en loup. Une jolie louve toute noir au yeux de sang. Sur ma cuisse gauche il y avait un tatouage, celui du chefs des vampire, mais très peu pouvait le voire et savais se que c'étais. Sur mon œil droit il y avait le tatouage des membres du conseille des clans, celui là toute le monde pouvait le voire.
    Je pris appuie sur mes pattes arrière et bondi sur mes proies. Mes mâchoires coupaient le corps des hommes en deux avec une facilité hallucinante. Les six hommes moururent ainsi. L'homme qui avait planter ces crocs en moi, commençait à reprendre conscience. Sans lui laisser le temps le mordais au cou.
    Cette tâche fini et brulait le corps et hurlais à la mort. Je partis en courant, en mode loup, au quartier général des Anges Noires. Un fois là-bas je défonçais le porte d'entrée et entrait dans la salle de réunion. Je m'assis bien sagement au coté de Max, qui avait pas l'habitude de me voire en loup. Mais j'étais belle, toujours!
    Mon tatouage à l'œil fit taire la moitié du monde. Je me mis sur mes quatre pattes et déclara :


    "
    Je suis le chef des vampire, je suis venu ici pour vous exposer le plan. Max à du déjà vous le présenter, mais je vais vous expliquer mieux les détailles. Avant de commencer, vous êtes les seule a m'avoir vu, même ma propre race ne ma jamais vu. Si l'un d'entre vous dit à quoi je ressemble, je le tuerais sans pitié. Demander a Max. J'ai tué un membre de ma propre race, car il savait qui j'étais je ferais pareille avec vous."

    Je regardais Max d'un œil noir malgré qu'ils soient rouges. Je savais qu'elle n'était pas contente de ma présence.

    "
    Je vous demande de combattre au première linge au coté des vampires."

Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 15:44

Tu m'as renvoyé une lettre ? :O Je l'aurai qu'à mon retour, dans une semaine ! Le dessin t'as plus ?


Les anges me regardèrent tour à tour et je leur souris, tendrement, comme je n'ai jamqis fait à personne d'autre quà ceux de ma race.

- Nous refusons, très chère. Dans chaque guerre, les anges noirs sont envoyés en premiere ligne, dans chaque guerre les anges noirs sont envoyés à la mort. Nous étions au départ nombreux et nous ne somme splus que 49 exactement. Contrairement aux vampires, ne n'avons pas beaucoup de nouveaux anges noirs, 1 en 200 ans maximum ! Toujours, nous avons été sacrifié. C'est simple pour toi, chef des vampires de nous ordonner ca, dans tes rangs il n'y aura pas trop de perte, de plus tu ne tiens pas à ta race, moi si. Nous refusons donc, et vous ne pourrez rien faire, ni toi, ni Satan lui même. Tu pourrai me tuer, mais les autres anges nobéiraient encore moins et essaieraient juste de te tuer. Tu pourrai tous nous tuer, mais au moins la tu serai sur de ne pas nous voir au premier rang et en plus tu aurai les Glauns avec qui nous avons un marché sur le dos ... En gros, tu n'as pas vraiment le choix, soit vous vous passez de nous, soit, nous vous aidons mais pas en premiere ligne.
J'étais net et claire. Nous les anges avons toujours été envoyés à la mort, il y en a marre. Ok nous sommes puissants, trèspuissants même mais ce n'est pas une raison, il ne restera bientot plus d'ange noirs si ca continue! En tant que chef je refuse, et je sais que tous les miens sont sans exeptions avec moi. Nous sommes fortment liés nous les anges. Ces un des attraits que nous avons gardé du Paradis, cette amour entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:56


    Je souriais de toute mes dents de loup. Je souriais à l'assemblé qui ne comprenait pas pourquoi se sourire. Je me tournais vers Max et montais sur le bureau pour être plus haute qu'elle. Je la regardais dans les yeux lisant ces pensées. Je mis ma patte sur son épaule et lui dis d'une voix douce:

    "Je savais que tu allais refuser. Ne crois pas que j'étais venu ici, en plus me montre, pour vous faire changer d'avis. Non, ne t'inquiète pas voyons ce n'est pas mon genre. Ange Noir et Claire ici présent je vous sommes de partir d'ici au plus vite. C'est Terres ne sont plus les vôtres et l'accord entre les vampires et les Anges est désormais rompu. Maintenant, cacher vous bien, mes petits sbire vous guète déjà.Oui vous avez compris. Nous nous passons de vous pour cette bataille, donc comme vous ne nous servez plus à rien, nous vous avons banni nous membres du conseille des clans. Max', Satan ne voulait pas vous bannir mais nous avons procédez à un vote. Trois contre un, c'était vite décidé. Maintenant, partez. Nous ne voulons plus de lâche sur nos terres. Nous vous mangerons, jusqu'au dernier. Mais ne revenez plus jamais ici, sinon ... "

    Je me jetais sur le premier ange et le mordais à la gorge. Je ne forçais pas sur sa gorge juste pour montré un exemple. Du sang coulait, mais peu.

    "Voilà se que nous ferons, moi et les miens si vous ne partez pas ou que vous revenez. Max' tu pourra aller faire toute les cochonneries a Satan que tu veux, il ne pourra pas vous laissez rester ici, car le conseille à décider."

    Je sortis de mon collier une parchemin, l'accord entre les Ange Noir/Claire et les Vampires. Je le mis entre mes dents et cracha une longue flamme qui brula tous le pacte.
    Je souris de nouveau sadiquement et dit:


    "La chasse est ouverte ! "


[ Ouaiii il est trop beau !!!! :O Je viens de mettre ta lettre à la Poste!! Elle fait 5 pages :D]
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 20:53

Je souriais à mon tour.

- Nous verons bien, qui de nous deux gagnera !

Elle partit.
L'ange qui saignait fu vite soigné par un des anges clairs.

- Mes très chers, nous ne perdrons pas, j'ai un plan, ne vous en faites pas.
- Ah oui un plan, tu penses pouvoir gagner contre une armée de vampires ?!


Tous les anges se retournèrent vers celui qui venait d'entrée, prèts à le tuer.

- Hisashi ... murmurais je.
- Je suis ici en tant qu'alier, si je dois prendre par à cette guerre, se sera au côté des anges et non des miens, les vampires.
- Pourquoi devrions nous te croire ?
Demanda un ange, suspicieux.
- A vous de voir ...
- J'ai confiance en lui.
Répondis, je.
- Merci, reine des anges.

Chez les anges on m'apelle chef ou reine, je ne supporte pas cette derniere appelation et ai fais imposer la premiere.
Hisashi s'agenouilla devant moi. J'étais sur qu'il ne me trahirait pas, il me doit la vie tout de même, je l'ai élevé et me suis occupée de lui alors qu'il était sur le point de mourir, ayant été mordu par un de son espèce. C'est pour ca qu'il déteste les vampires aussi.

- Je vais partir au Paradis, et passer un pacte avec Dieu.
- Avec Dieu ?! Mais c'est impossible !
- Rien n'est impossible !

Je leur souris.

- Je partirai avec Hisashi et Ace, Yahiko prendra les directions ici. Réunis tous les anges, cherchent bien si aucuns ne sont perdu dans nos terres. Va voir les Gluans et débrouille toi pour qu'il nous aide. Fortifiez la ville principale de nos terres et faites un maximum de provisions. Procurez vous des armes chez les Gluans et faites les venir. VOus avez un jour.
- Ce sera largement suffisant !
- J'en suis ravie ! Nous seront de retour demain soir, avec la bête des Enfers et les anges blancs !


Sur ces mots, nous partirent donc vers les cieux.



    Entre De La Bête Des Enfers, Cieux.


Nous arrivons dans cette grotte, humide et sordide. Cette bête vient des Enfers mais Dieu s'en sert pour faire le salle boulot. Elle le déteste et n'attant que qu'on la libère. Mais personne n'a jamais pensé à le faire, enfin aucun ange car seul les anges peuvent le voir mais tout le monde peut la toucher.

- Daicho ?
- ... TU es ...
- C'est Max.
- Je me souviens de toi !!
- Moi aussi.


Je m'agenouille et les deux autres en font de même.
Hisashi qui ne peut l'entendre me demande ce qui se passe mais je le fais taire d'un signe de la main.

- Que veux tu ?
- Les vampires nous on déclaré la guerre, peux tu nous aider à les combattre ?
- J'accepterai volontier, mais avant tout tu dois me libérer.
- J'ai la clé.


Je m'avance donc, sorts la clé des Enfers de ma poche et la libère. La bête m'interroge du regard, c'est vrai que Satan détient lui mêem cette clé mais avec notre relation, il n'a pas été difficile de lui prendre.

- Je dois aussi tuer celui là ? Dit elle en s'approchant d'Hisashi, le regard menacant.

Il sent son souffle sur son crane mais ne bouge pas, un geste et il est mort, il le sens, son instinct lui dit.

- Non, il est avec nous.

Elle ne répond rien et je monte sur son dos, suivis d'Ace qui aide la vampire car il ne peut voir la louve géante.
Nous partons pour le royaume de Dieu, je dois passer un marcher avec lui. Sur notre chemin, en voyant Daicho et nous les anges déchus, les angles blancs s'écartent, pris de panique.
Une fois arrivés à destination, je descend de la louve magnifique et m'approche de Dieu. Il se souviens de moi comme tout le monde ici, cest vrai qu'avant de partir j'ai foutu un beau bordel.

- Max Murazaki, que fais tu ici.
- Dieu, je me présente en tant que chef des anges noirs en Enfer. Je ne suis pas ici pour vous tuer mais pour passer un accord. Les vampires nous on déclarés la guerre, ce sont à tous nos ennemis, et nous faison quand meme parti de la meme race, malgré nos differents.
- TU voudrais que nous nous allions ?
- C'est bien ca.
- Je refuse !
- Maitre !
s'écria un ange. Les vampires sont nos ennemis ! Ils ont tués plusieurs d'entre nous sur Terre, nous ne pouvons pas les laisser agir sans rien faire.
- Je le concoit.
- C'est notre seule chance !
- Oui ... mais nous ne pouvons pas faire confiance à elle et aux anges noirs !
- Je ne vous demande pas de me faire confiance ... Juste de nous aider.
- ... Nous acceptons le marché.


Si facilement ? Tant mieux.
Nous signons le traité, tout est organisé. 6 bataillons d'anges blancs nous suivent en Enfer.


Shadra, ville principale des anges, Enfer.

Nous revenons, tous ensemble, a notre entrée en ville, les nages noirs s'abessent devant nous. Les Gluans sont là aussi, et le nombre d'anges noirs à légèrement augmenté : 52 à présent.
Tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 22:48


    Elle pensait pouvoir nous avoir. Il est grand temps de faire taire cette stupide race. Idiote et brutale. Il faut que je réunisse tout les vampires et que tu Hisashi se qui sera simple.
    Grâce à nos pouvoir je peux transmettre un message par télépathie. Évidemment je vais éviter Hisashi. Elle pense que cette bête va pouvoir nous vaincre nous, les vampires ? Qu'elle me laisse rire ! Elle pourra quoi, détruire un ou deux vampire! Rien de plus! Cette guerre je l'ai déjà gagné, Max.
    Quelque minute plus tard tout les vampires sont rassemblés dans le manoir de Vald. Celui que nos ancêtre utilisaient. Je me présente sous ma forme humaine.


    "Cher Vampire, mais voilà devant vous. Depuis le temps que vous vouliez me voire, me voici. Je suis ici aujourd'hui, devant vous, car nous avons déclaré la guerre au Ange Noire. Il ne sont pas réfléchi et ils sont bêtes. Nous avons déjà gagné !
    Je vous demande de faire des bataillons de mille de mettre l'élite en deux groupe de deux milles. Nous ne prendrons pas leur ville en siège, nous les attaquerons bien plus tard, quand ils devront sortir pour manger. Ils ont appeler une bête au Paradis, elle peut tuer, mais cela sera dure de vous tuer. Nous, nous allons prendre les Effrits, ils pensent qu'ils ne servent à rien, mais ils sont très courageux.
    Quand à moi, je vais aller cherché Mely. Oui, la Reine suprême des races de ce monde. Je pense même quel est déjà en voyage.
    Évidemment si un ange traine par là, tuer le ! Bouffer le ! Vider le de son sang! Je veux que cette race meurt! Ils ne sont plus sur leur Terres, ils sont damné de ces terres!
    Yahi, tu prends le commandement des élites tu as toute ma confiance !
    Je ne veux pas de quartier, dans deux mois nous les attaquerons."

    Je sautais de mon bureau et me transforma en bête avant de toucher Terre. Ils veulent la guerre ils l'auront! Satan venaient de nous sommé. Enfin moi et Hisashi. Deux vampires dans deux camps différent.
    Arrivé là-bas je me transformais, Hisashi était déjà là! J'étais mal coiffé et tâché de sang. Des que je le vis une race sans nom m'envahis.

    "Vous vouliez, Maitre ?

    -Tiphaine, Max et vous allez vous battre ?dit-il

    -Oui, cela car elle na pas respecté les lois de la damnation ! Elle-

    -Elle est loyale et ne tue pas les gens qu'elle aime elle !"

    Je me tournais vers cette chose inutile qui nous avait trahis. C'est le moment. Je lui sautais au cou, sans qu'il est pu voire quelque chose et le vidais au maximum de son sang. Cela serais une grande perte pour les Anges. Mais le mieux est de le laisser en vie, histoire de bien les faire chier. Quand il ne pouvait plus bouger, je m'arrêtais.


    "Maitre je vais prendre congé mes vampires m'attende! Hisashi, sache que je suis la mythique Vald des Vampires !"

    Les Valds ou la/le Vlad et le ou les chefs de la tribut des vampires. Ma belle Max, maintenant que ton atout Hisashi est HS que vas-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:01

    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Psjdhf10
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 14:32

XD C'est quoi ca ! Elle est super ton affiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 14:59

Bah, comme tu répondais pas, bah j'ai eu une idée.
Comme la fin de mon poste fessais suspense, bah je me suis dis, fait une affiche genre la saison II arrive plus tard :P
Ca c'est la saison I :D
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:12

Oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres étranges dans un centre commercial !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ~Hors-Jeux~ :: Flood :: Délirium Club-
Sauter vers: