~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau De Mme Sasori

Aller en bas 
+8
Kosaku Yamada
Sakura Haruno
Akimitsu
Aiko Ogawa
Shinji Sakuranbô
Tatsumi Mikuo
Shunsuke TAKAHIRO
Keita Murazaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:02

Rappel du premier message :


C'est ici que vous venez si vous avez des problèmes administratifs.

Mais c'est surtout ici que vous vous retrouvez quand vous vous êtes fait atrapé un des surveillants. Sois entrain de sècher les cours, sois dans les dortoirs ou les douches qui ne vous sont pas autorisés !
Faites attention Mme Sasori est très sévère et aime beaucoup donner des travaux d'intérêt comme punitions ! (Allez tous éplucher les patates xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com

AuteurMessage
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:44

- Mais c'est bon, lâchez-moi ! Je sais où c'est, là où on nettoie les rats, je peux y aller toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Sakura Haruno
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
Sakura Haruno


Humeur : Super !
Messages : 26

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:43

Il fallait absolument qu'elle sache pourquoi on les avait appellé comme ça...
Elle ne connaissais aucun d'eux, mais elle voulais savoir tout de même.
Elle se dirigeas donc vers le bureau de la directrice.

[...]

Ils étaient donc partit a au sous sol, chasser des rats ! beurk !!
Elle avait tout entendu... Un surveillant ouvrît la porte précipitament.

- 0_0

Merde... il fallait que je tombe sur le plus sévère... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-a-gogo28.skyrock.com/
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:58

J'étais arrivée devant le bureau de la principale, celle qui m'avait envoyée rendre visite aux rats la dernière fois --'
Je toqua et entra

- Ah, mademoiselle Ogawa
Asseyez-vous, s'il vous plaît

Je m'asseyais, la regardant droit dans les yeux

- Je vais aller droit au but : pourquoi étiez-vous absente pendant plusieurs semaines ?

- Je n'ai pas à m'expliquer

- Je vous prie de me pas me parler comme vous parlez à vos amis ! Je vous le demande une dernière fois : où étiez-vous ? Répondez, où je vous envoie à la chasse aux rats

Je me leva, me retenant de lui hurlait à la figure

- Vous n'êtes pas sans ignorer que mon père est souvent en voyage d'affaire, et il en est revenu très malade ! voilà, vous êtes contente ? Maintenant, sur ce !

Je partis, la laissant en plant, mais elle ne chercha pas à me retenir pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Kosaku Yamada
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Kosaku Yamada


Humeur : suspence parlez moi et vous le saurez
Messages : 176

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:43

je toqua
J'entendis: ENTREZ
pas contente la dirlo
-Bonjour
-Bonjour
-Je suis nouveau
-Tenez votre uniforme je vous direz où vous dormirez
- merci
Aurevoir
-Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:47

J'arrivais accompagné de shun devant le bureau de la principale. J'hésita un instant avant de frapper a la porte.
Une voix tonitruante me cria qu'on pouvais entré.
Ce que nous fimes, déglutissant avant d'ouvrir cette porte maudite, qui nous menait tout droit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:26

Je laisse prudemment Keita pousser la porte. Nous entrons et je la ferme doucement derrière moi.

- Bonjour Mme, nous sommes venus pour déménager.

- Oui et alors ...
- Eh bien nous voulions vous en faire pars, à cause des chambres que nous occupions.
- Très bien, c'est noté. Au revoir.

Et voilà qu'elle vous jette dehors. Sans demander notre reste nous sortons.

- O.O Mais ! Et on va où maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:52

- On est pas mort on est pas morts on est pas morts ...

Je me le repète encore quelque fois pour m'en persuader puis je saute au cou de Shun.

- Bon et bien maintenant on est indépendant !
Suis moi ! J'vais te montrer notre nouveau "chez nous" ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shunsuke TAKAHIRO
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Shunsuke TAKAHIRO


Humeur : Demande si tu veux le savoir
Messages : 1095

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Keita Murazaki
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : En couple avec Keita Murazaki

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:56

- Je te suit comme ton ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:57

Je lui sourit doucement, l'attrape par la main et l'entraine avec moi vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:13

- Ah ah surprise Shinji

Je regardais les alentours du bureau

- Bon alors vous allez m'expliquer ce que vous faisiez

- Ma fois on avait 40 minutes de retard

- Et alors ?

- Et alors ... Oh puis SHIT j'en ai marre

Je me tus, laissant Shinji parler pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:17

-Ahh !!! Ces a mon tours? Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 63536

-Bah comme la dit Izumi on n'avais 40 minute de retard. On allaient pas débarquer comme ça dans un cours. Donc je l'ai embrasser il ma embrasser et après on sais enfermé dans les W.C et voilà rien de plus con.

-Je vois .. ET VOUS TROUVEZ SA NORMAL QU4UN GARÇON DE 16CET UNE FILLE DE 15 ANS SOIS DANS LES MÊME W.C A MOITIE NU?

-Franchement? Oui. Au moins on n'est pas pudique UU

-Rapport! Je vous fait un rapport et je téléphonerais a vos parents.

Je me rembruni et dit d'une voix sèche et terme (elle fait peur T.T):

-M'en fou ... j'ai plus de parents ... Ils existe plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:25

Je me leva et alla réconforter ma Shinji

- RASSEYEZ VOUS

- NON!

J'embrassa Shinji devant lui

- Et appelez mes parents si vous voulez ils vous répondront pas

- Oh que si ils vont répondre

- A je ne savait pas que vous aviez des dons de voyance

- EN COURS. JE NE VEUX PLUS vous voir ici. Filez

Je me levais, et attrapais la main de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:28

-Faite ce que vous voulez .... Pour mes parents je n'existe même plus.

J'attrapa la main qu4izumi me tendais et le regardais dans les yeux. Ja le suivis dan les couloirs ... Mine désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cellio Yamashita
30 millions de berrys ~ Sokeking le roi des snipers ~
Cellio Yamashita


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Humeur : De bonne humeur comme toujours
Messages : 233

Vie du personnage ~
Habitation:
Etudes :
Situation Amoureuse :

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:47

*TOC TOC*
-Entrez !
- Bonjour , je suis la nouvelle élève YAMASHITA Cellio .
- Très bien , tout d'abord tu iras mettre cette uniforme . Prends ses livres et porte les jusqu'a ta chambre . Maintenant veillez sortir de mon bureau j'ai beaucoup de travail !
- Euh d'accord ...
Je commença à sortir lorsqu'elle me dit :
-Mademoiselle Yamashita ; Qu'est-ce que cette chose fait sur votre épaule .
- Euh , c'est mon petit oiseau , il ne voulait pas que je le laisse donc je l'ai pris avec ...
- Très bien passons , veuillez à ce que cette chose ne fasse pas de bétise . Maintenant au revoir !
- Euh ... au revoir
Je sortis du bureau et m'adossa sur le mur en soufflant .
-Bon maintenant il faut que j'amène tous ca dans ma chambre pfff .
-SILEEEENCE !!! mord : Dit la principal .
-*Chuchote*Comment a-t-elle fait pour m'attendre , je ne parlais pas très fort O.o\"
Je partis donc en direction de ma chambre , encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sasori
Principale du Lycée Tougen'Kyou
Principale du Lycée Tougen'Kyou
Ren Sasori


Humeur : Massacrante.
Messages : 5

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:13

Arrivé à son bureau, Melle Ren désigna un siège à Lumaty afin qu'il s'y assoie, à préciser qu'il s'agissait davantage d'un ordre que d'une proposition. Puis elle-même gagna son siège derrière son bureau. Elle tendit la main vers l'un des tiroirs et senti le regard de Lumaty la suivre à chacun de ses mouvements, une étincelle brillait dans ce regard à la coutume si vide. Un sourire étira les lèvres de la Directrice. Elle ouvrir le tiroir et en sorti... les bulletins d'Angéline, cerné d'encre rouge dont un mot ressortait continuellement : Absence.

- Non seulement votre comportement salit la réputation de cette école, sans parler de la honte à laquelle je suis sujette, mais en plus vous vous permettez de sécher les cours à longueur de temps, à traîner je ne sais trop où et à faire ... je ne sais trop quoi (ou du moins je ne préfère pas y songer). Et les peu de fois où vous assister au cours, ce n'est que pour vous y faire renvoyer. Pensez vous, réellement, pouvoir continuer à ainsi agir à votre guise. Votre oncle vous à mis sous notre responsabilité, afin de vous instruire. Néanmoins, je constate que malgré mes efforts pour vous conduire dans le droit chemin, vous préférer daigner mon autorité...

Elle arrêta sa tirade, constatant que Lumaty ne lui prêtait aucune attention. Son regard continuait à fixe le bureau et rien de ce qu'elle ne pourrait lui dire n'aurait défait sur lui, du moins tant qu'elle n'aura pas son attention. Sur un sourire elle sortit la fameuse lettre de son bureau et l'exposa au regard de Lumaty. Elle obtient enfin l'effet espéré. Le corps de Lumaty semblait s'être réveillé comme si jusqu'à cet instant il n'était que spectateur de ce qui s'y passait, sans que cela n'est avoir avec lui. Et avec une vive rapidité qui surprit d'ailleurs Melle Ren, il tendit la main pour se saisir de la lettre qui lui était destinée, toutefois elle ne la lui céderait pas aussi facilement, du moins pas temps qu'elle n'aurait obtenu ce qu'elle désirait de lui. D'une main elle frappa son bureau, ce qui pour réaction un sursautement de la part de Lumaty et coinçant par la même occasion la lettre entra le bureau et sa main. Le regard de Lumaty prit un air de folie. Se fut autour de la directrice d'être surprise, pour ne pas oser dire un tant-sois-peu effrayé par se subit changement, qui sait de se dont il pouvait être capable. Néanmoins, elle se ressaisit aussitôt et fixa Lumaty jusqu'à ce que dernier daigne enfin la regarder.

- Cette lettre sera votre, cas une condition... je veux avoir votre parole qu'à ce jour vous assisterez à TOUS les cours et ferez en sorte que vos notes ne fasse plus jamais baisser le niveau de cet établissement. Bien entendu je ne compte pas uniquement sur votre parole, afin que vous vous y tenez, chaque lettre que je recevrais de la part de votre oncle ne vous sera remis qu'à condition que je sois satisfaite de vos résultats. Me suis-je bien fait comprendre... une absence, une chute de moyenne et vous devrez attendre peut-être plusieurs mois, ou plus précisément jusqu'à ce que je sois satisfaite, pour recevoir votre courrier. Ai-je été clair... ?

Et seulement à près lui avoir arraché cette promesse, elle lui remit ce qui lui appartenait, satisfaite d'elle-même. Puis elle le congédia d'un signe de main, se donnant l'apparence de s'occuper de certains dossiers. Néanmoins, elle ne l'entendit pas partir, elle releva donc la tête... et là, elle constata que son bureau était déjà vide. Elle arqua le sourcil, d'un air désapprobateur, elle n'aimait pas cette situation. Ce lien qu'il y avait entre l'oncle et le neveux la rendait nerveuse. Cependant, elle ne pouvait refuser les donations que lui versait Mr Rosenthal, surtout en cette période. Mais bien qu'elle n'osat se l'avouer, au fond le pauvre enfant lui faisait pitié autant qu'il la révulsait.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Rosenthal
50 berrys ~ Chopper qui adore la barbe à papa ~
Angéline Rosenthal


Humeur : T'aimer pour mieux te détester
Messages : 18

Vie du personnage ~
Habitation: N°8.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Une relation avec son oncle ne peut-être que compliquée.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:22

Il avait suivi la directrice jusqu'à son bureau sans rien dire, cependant toujours animé de sentiment contradictoire. Enfin rentrer il ne prit pas la peine de s'asseoir, ne remarquant d’ailleurs le signe « d'invitation » de Melle Ren. Tout ce qu'il souhaitait, c'était récupéré ce qui lui était dû et filer d'ici afin de prendre connaissance de la lettre de son oncle en toute tranquillité. D’autre part les vacances d’été approchaient, son oncle comptait peut-être venir le chercher..., avait-il des projets ? Il survola du regard le bureau de la directrice en quête de ce qu’il était venu chercher. De toute façon, qu'importe ce qui était prévu, tant qu'il avait la possibilité d’être au côté de celui qu’il aimait, rien d'autre ne l'importait.

A l'instant où la directrice plongea sa main dans le tiroir, laissant ainsi entrevoir un bout de papier, il sentit les battements de son coeur s'accélérer. Il porta sa main à sa poitrine ayant l'expression que son coeur allait jaillir hors sa cagetoracique. Jusqu'au point, que son coeur fini par manquer des battants, pour finalement s'arrêter totalement, du moins c'est l'impression qu'il eut tant sa déception était immense. Lorsqu'au lieu d'apercevoir la lettre cachette de l'insigne des Rosenthal, il y découvrit des documents d'un profond ennuie, pour résumer ses bulletins de notes.

Croyait-il réellement qu'elle se serait arrêtée là ?! Une fois dans son bureau elle lui aurait gentiment remit sa missive, puis le laisserait partir à sa guise. Bien-sûr que non et il le savait, pourtant une partie de lui l'avait crue ou du moins espérer, si fort qu'il avait fini par s'en convaincre.

Il regarda fixement le bureau, scrutant les documents éparpiller, s'attendant presque à voir surgir sa lettre, ayant la certitude qu'elle était là, bien qu'il ne l'ait toujours pas repéré, il ne pouvait en être autrement. Puis enfin il l’aperçut, ne se rendant pas compte que Melle Ren venait de la déposer afin qu’il la découvre. Non la directrice n’avait pas bougé, non il ne l’avait pas vue, non la lettre ne lui avait pas été dissimulé. Car pour lui elle avait toujours été là, bien que jusqu'à cet instant ses yeux eurent été aveugle pour la voir. Mais à présent, elle était là, SA lettre. Il la voyait et encore un petit effort et il la toucherait. Son corps se mit à bouger, pousser par un besoin propre de la sentir entre ses doigts. Ses mouvements lui parurent lents, son bras semblait peser des tonnes, tout son corps tremblait d'un désir non dissimulé. Quelque instant, quelques secondes avant que le bout de ses doigts ne touche enfin l'enveloppe.

Puis soudain elle disparue. Il eut à peine le temps de l’entrevoir à nouveau, que la main de la directrice claqua contre son bureau, emprisonnant par la même occasion, sa lettre, son coeur, son âme. Tout son être semblait être absorbé par ce petit bout de papier. Son corps s’étira en direction de la lady lettre, tel un chevalier au secours de la gente demoiselle. Parti dans son élan, il eut juste-le temps de tendre le bras pour se rattraper et ainsi éviter de se manger le bureau.

En l'espace de quelque temps, son visage avait exprimé plus d'expressions, que durant toute son existence. Passant de l'impatience à l'anxiété, de l'anxiété à l'ahurissement..., puis à la colère, ses traits à la coutume plutôt avantageux étaient à présent déformés par la rage. Cette maudite sorcière dépassait les bornes. Il la toisa de toute sa haute, sans dissimuler la haine qui l'animait, cependant lorsqu'il croisa le regard de la directrice, il finit par se calmer, comprenant où se trouvait son intérêt.

Il prit donc la peine de l'écouter, approuvât lorsque cela était nécessaire et se taisant lorsqu'il n'y avait rien à ajouter. En échange des lettres de son oncle, elle ne lui demandait pas seulement d'assister aux cours, mais également d'avoir des résultats correcte. Très bien, il s'y tiendrait. À partir de ce jour les professeurs auront beau faire leur possible afin qu'il quitte leur salle de classe, il n'en sortirait pas avant que les cours ne s'achèvent, même si cela signifiait devoir s'enchaîner à l'une des tables. Car à cette heure rien ne lui paraissait impossible, tant qu'au finale il obtenait ce qu'il voulait. Et quant bien même cela équivalait à donner son âme au diable, qu'il en soit ainsi. Du moment que la délivrance était proche.

Et c’est dans un murmure qu’il prononça les mots que l’on attendait de lui.

-C'est promis.

La lettre lui fut enfin remise. Pourtant, bien qu'à présent à lui, il n'osait la prendre. Ses mains tremblaient sous l'émotion. Lorsqu'il comprit qu'elle lui appartenait vraiment et que rien d'autre n'était éxigé de lui, ce fut néanmoins, avec appréhension de se la voir à nouveau saisi qu'il tendit les mains pour s'en emparer... délicatement, tendrement, à l'instar d'un objet d'une valeur inestimable. Il la caressa du bout des doigts, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle, qu'il ne s'agissait pas d'un tour de son imagination. Puis il la souleva et fixa longuement les armoiries empreinte sur le sceau qui cachetait la lettre.

Puis sans préavis il quitta le bureau. Il était enfin libre. Pas seulement dû à la directrice, non il était libre de rêver, de vivre, oui de vivre, bientôt il reprendra goût à la vie, lorsque son bien aimé le prendra dans ses bras et l'aimerait jusqu'à satisfaction. Le nom de son oncle lui échappa des lèvres tel une délivrance. Il dévala les escaliers comme si ce dernier l'y attendait en bas près à le rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:28

Izumi et moi avions fini d’enfiler notre uniforme, que nous sortions déjà de l’appartement. Le jour où nous avions rendez-vous avec a directrice, nous étions en retard. Probème de réveille. Pour ne pas mentir, j’appréhendais ce rendez-vous. Malgrès le fait que mes parents ne s’occupe pas de moi, s’il apprenaient qu’on me virais … Je suis sur de les révoire là, et je n’ai pas très envi justement. J’espert simplement, qu’elle ne va pas me virer et virer Izumi, par le même occasion, histoire de faire d’une pierre de coup. Supprimer queque élèves « perturbateur », qui pourrait nuire à l’image de l’établissement. Ça me fessais rire quand elle disait ça ! C’est elle qui fait tâche ! Pas nous !
Tout en marcahnt, d’un pas rapide, je soufflais. Désespéré l’idée de revoire prématurément, mes cher et tendre; adore et gentil, parents. Les seules choses que je ne voulais pas revoire, j’y étais contrainte. Heureuse qu’Izumi est là au cas où ils surgiraient de nulle part, pour me prendre et me ramener …. A NEW-YORK ! À non je ne veux pas ça ! Je ne veux pas partir moi, je suis très bien ici ! Mais comme je suis mineur, ils ont encore l’autorité parentale … Ce qu’il fait, que je ne peux pas encore décider de mes libertés. CATASTROPHE ! Je hais les situations sans issus.

« Dit Izumi, ont n’est foutus là … La forcement appeler nos parents, sachant, que nous les haissons et que nous ne pouvons pas nous voire! On n’est cuit, on va mourir ! Je vais rentré à New York, si sa se trouve! »

Je voulais plus y penser. Notre marche jusqu’au lycée se fit dans un silence religieux, perturbé seulement par des grognements, qui surgissaient malgrés eux de nos pensés.
Notre arrivé au lycée ne se fit pas dans le calme. Malgrés que nous ne souyons pas très populaire et j’en remerci dieu pour cela, des éleves nous « taquinaient animalement » sur le fait qu’il ne nous avait pas vu depuis des lustres et des lustres. Ma patience à des limites, mais ce n’étais pas le moment de craquer. Si ont se fessaient remarqué, la directrice ne nous épargnerait pas, là sa serait sur!

« Alors les amoureux, ont n’a fini par revenir au lycée ? Sa doit faire, quatre cent ans qu’on vous à pas vu ! Vous avez fini de vous bécoter ? »

Nan, mais il se prend pour qui lui ! Il n’a pas à savoir notre vie, non mais !
Malgrés le fait que j’avais pris de bonne résolution, je n’avais pu m’empêcher de lui coller mon poing dans sa tête de morue sèche. Mais là je dois avouer, sa fait vraiment, mais vraiment un bien fou.

« Ecoute si nous sommes là, c’est que nous aurions probablement finir nos affaire, imbécile! »

Sans demander mon reste, que je n’attendais pas, je courru à le suite d’Izumi qui appréhendais autant que moi. Qui n’appréhendrais pas, en sachant qu’il allait passer plus d’une heur dans cette prison ?
Je passais la première ne voulant pas jouer la mauviette. Pourtant, mes jambes tremblaient. Ma mains touchais la porte en bois, même elle, elle, est froide! Glacé, comme pour nous montrer ce qui nous attendai … À l’intérieur. Mon dieu.
Ma main tapait un petit coup, puis deux autres coups plus secs et forts. Je déglutissais bruyamment, cherchant, désespérément, un secour. Rien ne me venait à la tête, c’est là que la voix puérile et sadique de la directrice, se fit entendre.

« ENTREZ! »

Un seul mot, juste un seul, qui me figais sur le sol. Mes yeux étaient rivés sur la porte en bois, je suppose cher. Je respirais pour me redonner confiance, mais c’était dur, nous allons nous confronter à un monstre!
Izumi passait devant moi, baissant la partie métalique de la poigné, se qui fessait grimçer les gonde veille de la porte. Nous entrâmes tout les deux dans la pièce, qui sentais la morte, du certainement au élèves nous précédant. Au moins, elle se sera déjà défoulée!
De ces longues mains crochu au ongle démesurément long, elle nous fit signe de nous asseoir. Je pense qu’Izumi et moi, nous avions agis avec syncro. Qui ne serait pas onnubiler par ces iris noir profonde, qui cracherait presque du dégoût en nous voyant ?
Elle nous toisait un petit moment avant de parler. Je préférerais qu’elle nous toise, qu’elle nous parle personnellement ! Sa voix sadique et rauque ne me plaisait guère !

«  Alors, mes chèrs petits, je vois que vous avez revêtis notre fabuleux uniforme. Cela ma va droit au cœur. Je pense que vous savez pourquoi, vous vous trouvez en ma majestueuse présence ?
Non, je vais vous aider à trouver. Depuis peut, je tris les élèves. Je regarde ceux qui ne sont jamais là, votre cas je dois dire, et ceux qui ne suive pas en cours et perturbe les autres. Ceux la, je les supprime, voyez vous ?
 »

Supprime ? Cette femme, était qu’une enveloppe charnelle remplis de haine ! Ces dernier mot, avait était prononcé avec amour et passion. Ce dégoût qu’elle avait pour nous ne se lisait pas seulement dans ces yeux, mais dans la manière de nous parler.
Elle nous toisait, encore plus intensément que tout à l’heure, un rictus déformant son visage diabolique!

« Vous ne répondez pas ? Auriez vous peur, que je vous … Mange ? »

Sens fut trop, le me crispais totalement sur ma chaise, essayant, du mieux que je pouvais, de contrôler mes tremblemant qui secouaient mes jambes.
Comment répondre, à tant de provocation ? Comme répondre à un être diabolique, qui, ont dirait, vous boufferai dès qu’il posait ces yeux sur vous ?
Cette phrase, elle s’était amusée à la dire, nous glaçant petit à petit. Je sentais que les larmes me montaient au yeux. Ma fierté était en jeu.
Une élumination ne vint à l’esprit. Son but et de nous faire céder devant elle, pour que l’ont summilie nous même ! Que nous perdions toute fierté.

« Monsieur Yamisheta, Mademoiselle Sakuranbô, vous savez très bien pourquoi vous vous trouvez face à moi. Je veux des expliquations maintenant ! Je n’ai pas que sa à faire ! M’occupé de gamins immature et désinvolte, tel que vous ! »

Pour elle nous ne sommes que des choses inutile. Au tant répondre en conséquent.

«
  Nous vous avez convoqué, car mon ami et moi-même avons raté, pendant une période durablement longue, les cours. »

De son poing fermé, elle tapa avec rage le bureau, qui décolla du sol, pour se reconvertire une fraction de seconde en oiseau. Drôle de comparaison, je dois avouer. Cette dernière me fit sourire. Un petit sourire. Malheureusement, il ne dura pas longtemps. La voix de cette sorcière me détruisait les tympans.
Elle ne hurlait pas, elle s’égociaillé comme une gamine sur sa chaise de bureau.

«  Ne répondez pas ! Vous êtes tous désinvolte! Vous êtes des sous merde ! Des choses inutile dans ce monde ! Répondez encore une fois, et je vous jure que vous ne reverrez pas de ce jour le soleil! »

Elle se rassit dans son fauteuil de cuire se calmant petit à petit. Pour elle nous étions des sous-merde, une espèce d’homme immature et primaire, qui ne servait à rien dans ce monde. Belle description. Alors pourquoi devenir directrice d’une école de sous-merde ? Cette femme était tout bonnement incompréhensive.
Et si elle était comme ça, parce qu’elle avait besoin d’amour? Qu’elle n’était pas aimée ?
Ne me dite pas que je prend cette femme en pitié, dieu je vous en supplis.

«  En ce qui concerne ce que vous avez dit Mademoiselle Sakuranbô, vos parents son en route. Ils n’étaient pas fière, quand il on apprit que leur fille, séchait les cours pour batifoler avec un garçon. De classe social inférieur à la votre! »

Alors c’était fini. Mes parents allaient bel et bien débarquer ici ? Pourquoi le monde est injuste avec moi ? J’ai fais quoi pour mériter ça moi ? J’ai de bonne note dans l’ensemble, le fait que je ne vienne pas en cours, suffirait à me ramener à New York ? Mais je ne veux pas, y retourner !
Elle se qu’elle voulait, c’était nous voire souffrir, par nos propre proche, comme si elle rendait la pareille à son passé. Comme si, elle aussi elle avait souffet à cause de ses proches.

«  Monsieur Yamishita je ne vous es pas entendu parler, qu’avez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:48

Mmh ? De classe sociale inférieure ? Qui vous l'a dit ? Ce ne sont même pas mes parents qui m'ont inscrits ici. Et puis, vous vous croyez bien supérieure derrière votre bureau là, à nous fusillait du regard, mais ne croyez pas que vous m'impressionez. Loin de là. On fait un peu ce qu'on veut, et sans votre permission. Les parents de Shinji sont en route ? AHAH la bonne blague. Ca fait bien longtemps qu'ils ne sont pas parlés, et je sais mieux que vous, s'ils viennent ou pas.


Non mais. Pour qui elle se prend elle. Je posais mon regard dans le sien, et l'observais. Elle ne pouvais avoir le dessus.

RETENUE, hurla-t-elle à mon intention, dans un cri plutôt aigu. Vous croyez vraiment que je vais me laisser marcher sur les pieds par un petit morveux de votre genre ? Vous vous trompez, jeune homme. Quant à votre classe sociale, j'ai les preuves de ce que j'avance.

Si elle croit que je vais me laisser faire.
Pendant tout ce temps, Shinji ne parlait pas. Elle écoutait simplement. Je lui envoyais alors un texto.

" T'inquiètes pas, ça va s'arranger "

Je n'ai pas peur de vous, si vous voulez savoir. Je ris, plutôt. Permettez moi, mais ne serait-ce pas mon dossier d'inscription ? Vous dîtes que les preuves sont dedans, n'est-ce-pas ? Je vais y jeter un oeil.


Je me levais et prenais mon dossier. Je le consultais, mais la directrice s'approchait, menaçante.

Désolé, je n'ai rien trouvé.

Reposez ça, DE SUITE ! è.é Je vais vous le dire franchement. Vous m'insuportez. Tous les deux. Shinji, je croyais pouvoir vous faire honoravblement confiance. Mais je vois que nos accords ne tiennent plus.
Quant à vous, je pense qu'une journée et demie de travaux d'intérêt à la cave vous fera le plus grand bien. Vous ne serez pas seul. J'ai consigné d'autres élèves. Sortez maintenant.
J'attrapais la main de Shinji et sortais, en prenant soin de claquer la porte.

Fais pas attention, tes parents ne viendront pas. Sinon elle aurait attendu qu'ils soient là pour nous pourrir . . .

Je repris mon sac, que j'avais laissé dehors, et me dirigeais vers le réfectoire. Tout ça m'avait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:35

Izumi la provoquait je ne sentais rien de bon la dessous. Plus ils parlaient, plus les cris et les menaces devenaient importants.
J’avais peur. Un sentiments que je n’avais pas ressentir depuis bien longtemps pourtant cette femme, oui celle là, elle me fessait peur. Menaçante physique comme moralement.

Les cris d’Izumi, criant qu’il n’était pas de classe social inférieur à la mienne, me déchiraient le cœur. Les cris de cette sorcière, menaçant mon bien, je rendais folle.
Plus les minutes passaient, plus ceux deux là s’entretuaient. C’était un conflit grave qui se créait en ce moment; une révolution. Les élèves veulent se rebeller contre la directrice, mais ce n’est pas chose facile.

Alors qu’ils commençaient à ce calmer, leur dispute fut attisé par les braise encore chaude. C’était insupportable, de nous faire descendre par une personne donc la rage ne peut être égalée. Personne ne pouvait battre, la rage, le dégoût ou encore la haine, que cette femme pouvait approuver pour nous.

Malgré ces traits stricts, je pouvais parier, que dans sa jeunesse elle fut belle. Même une femme magnifique dont le sourire donnait chaud au cœur.
Oui, elle devait être très belle. Mais maintenant ce n’est plus une femme que nous avons devant nous c’est un monstre sortis droit des enfers!

« Mademoiselle Sakuranbô, nous ne vous entendons plus, que vous arrive t-il ? »

Elle se moquait de moi ! Son ironie et c’est sarcasme, me tuait, à petit feu. Les sueurs froides que je sentais couler le long de mon échine, me provoquaient des frissons. Comme une femme peut-elle vous impressionner ainsi ?

« Monsieur Yamishita, votre « Conjointe » ne doit pas se sentir bien. Vous devriez peut-être la mener à l’infirmerie. »

Elle était ironique! Je ne pouvais pas accepter que l’ont se moque d’Izumi! On pouvait tous me balancer, mes quatre vérité, mes défauts, je m’en fou, mais si on critique Izumi ou autre non!

« Madame selon le respect que je vous dois … Arrêtez de bien vouloir vous en prendre à Izumi. Je vais bien. »

Je me levais de ma chaise, et la regarda entre quarte yeux. Je m’inclinais, comme le code japonais l’indiquait pour présenter mes excuses et montrer ma soumission. Je la sentais sourire. Un sourire sadique et de victoire. Elle l’avait eu se qu’elle voulait. Elle m’avait soumis au respect. Elle avait trouvé mon point faible : Izumi.

« Bien, je vois que vous commencez à comprendre. »

Après ces mots et mon geste, Izumi m’empoigna les bras et claqua la porte derrière nous. On pouvait l’entendre rire, à la victoire. J’avais cédé. Je lui avais donné le pouvoir de me soumettre. Mon cœur battait la chamade.

Izumi nous traîna dans le réfectoire. Je n’avais pas très faim. Il me rassurait en le disant que mes parents n’allaient pas venir, malheureusement, je pense que la directrice dit vrai.
Il allait prendre à manger, mais je ne touchais pas mon assiette, je n’avais pas faim. Il me demandait si j’allais bien, je lui fis oui de la tête. Mon téléphone vibrait, et je regardais le texto.

    « Shinji, nous arriverons dans une journée au lycée, prépare t'es affaire, dès que nous sommes là tu repars au New York. Papa. »


Je lâchai totalement mon téléphone et un petit cri. Mes larmes coulèrent enfin. Mon heure avait sonné. Mes parents allaient bel et bien venir ici, me chercher. Cette directrice ma totalement soumise à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:47

Tu crois vraiment que je vais te laisser aller à New York ? Tu sais comment je suis et qui je suis Shinji. C'est pas une putain de directrice qui va faire la loi. Tu n'iras pas à New York. On y va. Viens


Je l'attrapais par le bras, d'une main ferme. Ses larmes redoublèrent. Je sais que je lui faisais mal, mais la colère que j'éprouvais à ce moment là ne pouvais se contenir à l'intérieur de mon corps.

Je claquais la porte et l'emmenais dans une partie du couloir déserte.
Passes moi ton portable.


Je lui pris des mains et composa le numéro de ses parents. Avant que la première sonnerie n'est retentie, Shinji m'avait déjà arraché le téléphone des mains.
Elle m'expliqua alors qu'il ne fallait pas que j'appelle ses parents, vu mon comportement impulsif et surtout borné, encore plus sous le coup de la colère. Tout ça risquerait d'axélérer les choses.
On trouvera une solution. . . D'ailleurs j'en ai une. On va faire une fuge. Oui c'est ça !! Une fuge. On va partir se cacher. On va aller en Allemagne. Oui voilà ! C'est la solution. En Allemagne, tu sais bien que j'ai une maison là bas. Elle n'est même pas à mon nom. On pourra s'y cacher encore plus facilement et il y a de quoi vivre super bien làa baas. J'ai un compte épargne avec pas mal de fric dessus. On pourrait attendre que les choses se calment avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:20

Je m'arrêtais, laissant une distance entre nous. Je lui montrais une mine désolé. Mes problèmes je devais les résoudre de face et pas les contourner. Mes parents je devais les affronter. Je ne pouvais plus fuir, le monde avait enfin refermé ses portes sur moi, je devais payer mes fuites indécente. J'ai trop fuis, je lui dois son dû.

"Izumi ... Je peux pas, ... Je n'ai plus le droit de fuir. Elle ma eu, elle a gagné ! Je veux plus me battre, je veux plus de ce cercle vicieux !"

Oui, je lui fessais du mal, mais je devait affronter, et vivre mes fuites. Cette directrice m'avait eu, elle à gagner.

"Mes parents vient demain, je dois les affronter."

Je lui tournais le dos, je devais les voir leur dire ma façon de penser. Pour eux je suis juste une fierté extérieur et non un procréation désiré. Je suis leu jouet, qu'ils jettent quand ils en ont marre. Pour eux je suis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:32

Et je peux pas t'aider ? C'est facile de dire ça. Tout se règle. Tu es bientôt majeure, et tu devrais leur faire comprendre. Tu dois vivre ta vie comme bon te semble, et pas comme eux le voudrait.

Je sortais un papier et un crayon de mon sac.

Mon numéro en Allemagne. Si t'as besoin, y'aura toujours moyen. Ce numéro est moins cher si t'appelle dessus que si t'appellais sur celui d'ici. Je t'aime. Ne l'oublies pas. Si tes parents ne le comprennent pas, c'est pas ta faute. Tu n'as pas le droit de rentrer. Il faut une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:52

Je le regardais, les larmes au bords des yeux. Je lui souriais malgré le mal que j'avais. Il voulait m'aider, me sauver des griffes purulentes de mes parents, pourtant moi je ne voulais pas. Je ne voulais pas le mêler à ce cercle vicieux, qu'est ma famille.

" Izumi je te remercierais jamais assez pour tout se que tu as fais pour moi."

Je le regardais et m'approchais de lui. Je déposais un doux baisé sur ces lèvres et lui prenait les mains. Je me décrochais de lui et les toisais longuement avant de reprendre de la distance entre nous.
Ces yeux étaient toujours aussi beau, ces cheveux toujours aussi soyeux. Sa peau, toujours douce, tous cela allait beaucoup me manquer, mais je devais tous oublier, même mon amour pour lui. En contre partie, il restera toujours dans mon coeur.

"Je dois rentre là ou je trouve mes parents. Je serais mieux là-bas pour élèves notre enfant. Oui Izumi, je suis enceinte de toi." [ Euh alors je t'explique ... Ceci est un gros délire de ma part U.U ]

Je le regardais, son teint passait de brun au blanc ... Je 'attendais à cette réaction. Elle m'étonnait pas du tout. Si je rentre là-bas il aura de quoi vivre sereinement et il aura tous se qu'il voudra, il ne lui manquera rien.

" Ma mère, l'éduquera comme il le faut, il sera très intelligent et il reprendra l'entreprise familial. Il sera bien là-bas, il sera nourrit et logé. Cet enfant à le droit de vivre, je ne tiens pas à avorter. Je suis désolée de te le faire apprendre de cet manière. Maintenant je te laisse, n'oublis pas que moi ... Je t'aime ... et pour toujours."

Je lui tournais le dos, les larmes coulant sur mes joues, la gorge noué et le cerveau triste. Je lui avais dit, je l'avais quitter, et je l'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:45

( Ouais bah je fais quoi moi maintenant U__u. Un gosse xDD Izumi a un gosse XDDD putaain c'est trop x(. Bon je vais essayer. Et je dois laisser partir Shinji ? )

Je l'attrapais par le bras et la tournait vers moi

- NON NON et NON ! Si t'as un gosse de moi, soit t'avorte, soit tu l'élèves ici AVEC moi. Pas avec tes parents. Et inutiles de pleurer. T'as deux choix. Je veux pas que tes parents s'en occupent. T'as vu comment ils t'ont traités ???

La couleur blanchâtre qui m'avait gagné quelques instants plus tôt disparue pour laisser place au rouge colère.

- Tu m'aimes ? Drôle de façon de me le montrer alors. Mais si tu veux partir, alors vas y. Jpourrais m'envoyer en l'air plus souvent èé

Je savais que ce ne serait pas forcément la vérité. Mais elle m'avait blessé et blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:28

-Izumi, je ne veux que ton bonheur et celui de notre enfant. Je t'aime vraiment, mais je ne peux pas te priver de ta liberté.

Je le regardais, les larmes au yeux, qui étaient attiser par ma rage.

-Tu te vois dans 7 mois, être père ? Avoir un môme dans tes bras, ne plus pouvoir sortir les soirs jusqu'à point d'heure ? Tu te sens responsable pour un avoir un ? On n'a 17 ans ! On n'est pas près à avoir un enfant! Je veux pas avorte, je veux pas avoir sur la conscience la mort de mon propre enfant. Tu comprends ? Je veux pas couper tes ailles.

Je le regardais. je disais ça mais pourtant ces paroles étaient de plus en plus blessante.

-Tu me dégoute, tu me répugne ! Comment tu peux dire ça, à moi, la femme qui porte ton enfant, que tu veux te foutre en l'aire avec la première pute qui passe ?! Je te savais pas comme ça! Sache que je vais partir, et que ton enfant jamais tu le reverras. Jamais tu serras se qu'il deviendra !
Le loft je te le donne, je plus rien à voire avec cette maudite baraque !

Je fouillais dans mon petit sac, prada, les clés. Dès que je les avaient des les mains je les lui lançais à la figure.

-Protège toi avec elle.

Je fus mes dernière paroles, avant de lui tourné le dos, pour partir à New-York.

[ Retiens là, sa fait scène mélo-dramatique U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau De Mme Sasori
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ Le lycée ღ :: Le Bureau De La Principale-
Sauter vers: