~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bureau De Mme Sasori

Aller en bas 
+8
Kosaku Yamada
Sakura Haruno
Akimitsu
Aiko Ogawa
Shinji Sakuranbô
Tatsumi Mikuo
Shunsuke TAKAHIRO
Keita Murazaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:02

Rappel du premier message :


C'est ici que vous venez si vous avez des problèmes administratifs.

Mais c'est surtout ici que vous vous retrouvez quand vous vous êtes fait atrapé un des surveillants. Sois entrain de sècher les cours, sois dans les dortoirs ou les douches qui ne vous sont pas autorisés !
Faites attention Mme Sasori est très sévère et aime beaucoup donner des travaux d'intérêt comme punitions ! (Allez tous éplucher les patates xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com

AuteurMessage
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 10:19

( Ok mdr :). Je vais essayer )

- Très bien. Si c'est que tu penses. Je me fous royalement de TON gosse. J'aime pas ses choses qui puent et qui chialent tout le temps. Tu sais très bien que je ne m'envois pas en l'air avec n'importe qui. Tu sais très bien que je ne le ferais pas. Mais si tu pars, tu m'y obligeras. Alors ne pars pas.

Pendant tout ce temps, je n'avais pas bougé. Nous étions toujours devant ce maudit bureau, de cette salope de directrice.

- Si tu pars, j'en mourais. Je t'aime. . . Mais par pitié, pas de gosse.

Je suis vraiment un beau connard moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Aiko Ogawa
300 millions de berrys ~ Luffy au chapeau de paille ~
Aiko Ogawa


Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Loisirs : m'entraîner, rigoler, m'amuser, t'embêter =P
Humeur : Ben...Devine ! =D
Messages : 3779

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : Célibataire.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:52

Tatsumi et moi, après tout ce chemin parcouru dans ce lycée plus qu'immense, arrivons finalement devant la porte de la directrice de cet étblissement. Voilà bien longtemps que je ne me suis pas approchée de cette porte, plus précisément depuis la dernière fois qu'elle m'avait réprimandé de ne pas aller dans les cours où étaient ma place. Ce jour-là, je ne lui avait pas laissé le temps de me punir, comparé à ma toute première fois. Mais j'ai eu la chance d'échapper belle à la corvée des rats lors de la bagarre du hall, où j'ai réussi à m'enfuir plus que rapidement. Ces souvenirs n'étaient pas vraiment des plus rassurants ! Si elle me voie... Je vois déjà ses grands yeux me foudroyer d'un regard qu'elle n'accorde pas à beaucoup d'élèves, ce regard fait si peur qu'il pétrifie n'importe qui, comme les gorgones des légendes !... D'accord, j'en fais un peu trop là, mais ça fait quand même bien peur !
- Bon ben, nous y voilà hein... Avec plus d'une heure, je te souhaite bon courage ! Excuse-moi, c'est de ma faute, si je n'étais pas arrivée, tu aurai été moins en retard ! dis-je en inclinant légèrement la tête.
J'étais vraiment sincère à ce moment-là, si jamais elle se retrouvait chez les rats, en plus toute seule, ça serai de ma faute. La seul fois où je m'y étais retrouvée, nous étions quatre : Aki, Keita, Shun ( gamin idiot xD ), et moi. Et nous avions eu de la chance, sinon, je ne sais pas comment nous aurions fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo--hoshi.skyrock.com/
Tatsumi Mikuo
16 million de berrys ~ Nami le chat voleur ~
Tatsumi Mikuo


Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Loisirs : Pas grand chose en ce moment
Humeur : Plus calme que D'habitude
Messages : 191

Vie du personnage ~
Habitation: Chambre
Etudes : 2ème année
Situation Amoureuse : Célibataire

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:50

Nous arrivames devant le bureau de la directrice . Aussi étonnant que cela puisse paraitre , je n'avais aucune inquiètude liée a mon retard . je voyais bien que Aiko s'en voulait d'être arrivé dans la chambre alors que je devais partir mais ce n'était pas de sa faute , personnellement , je m'en fichais de ce rendez-vous , si j'aurai pu , je n'y serai pas aller . Je posa ma main sur l'épaule a Aiko et lui dit .

- T'inquiète pas ! Lorsque tu es arrivé tu as bien vu que j'étais dans mon lit . Je n'étais pas vraiment pressé ! Bon allez a tout a l'heure !

Je lui adressa un signe de la main et frappa a la porte . J'entendis alors un "entré" qui ne semblait pas si énervé que ca , enfin il ne faut pas se fier aux apparences . J'ouvris la porte et penètra dans le bureau . Malgré toute les rumeurs qui pouvait courrir sur le bureau , la pièce était très éclairé . La directrice , Madame Sasori m'invita a m'asseoir sur la chaise en face de son bureau , ce que je fis aussitôt . La directrice s'assis alors bien sur devant moi .

- Bon Mademoiselle Mikuo , j'ai eu vent de vos "exploits" mondiaux si je puis dire . Et je dois avouer avoir été étonné de recevoir votre appel me demandant de réintégrer l'établissement .Vous avez fait fort en étant impliqué dans la mort de votre oncle , vous comprenez alors que vous devez vous faire très discrète pour ne pas donner une mauvaise réputation a cet établissement ou même attiré les journaux pour le bien-être des autres élèves . Et bien sur vous ne devez pas parler de cette histoire au sain du lycée , cela va de soit .
- Oui Madame , je ferais attention que mon histoire ne s'ébruite pas .

Je me leva donc et partir en direction de la sortie . Arrivé devant la porte , dèja la main sur la poignet , la directrice m'arréta net .

- Au faite Mademoiselle Mikuo , j'ai reçu un courrier pour vous . Par l'adresse j'imagine que c'est votre cousin .

Sans dire un mot , je pris l'enveloppe que la directrice me tendais puis ressortis comme j'étais entrée . Aiko n'était plus la , elle avait du avoir peur que la directrice sorte . Je m'assis contre la porte et observa la lettre que soit disant mon cousin m'avait envoyé . Avant mon départ , il m'avait dit qu'il m'enverrai des nouvelles de l'entreprise alors j'imagine bien sur que c'est cela .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:07

Je restais figé, sur place les sueurs dans le dos. Je pleurais, c'étais un fait, maintenant d'actualité. Je serais les poings, jusqu'au point ou mes articulations devenaient blanche. Mes sanglots devaient s'entendre, dans le triste et sombre, calme couloir qui est celui de la directrice.
Alors il m'aimait, mais pas de gosse ... Si je me rappel des cours de sexualité de 4ème, que j'ai jamais suivis, un enfant se fait à deux ...

" Je suis désolée ... mais pour l'avortement c'est trop tard, et puis je me peux pas mis résigner. Le prendre c'est perdre, une moitié de moi."

Je me retournais lentement, lui dévoilent ma face ravager par la douleur et ridé par la tristesse. Je sais qu'il m'aimait, mais il ne voulais pas de gosse ... Alors notre amour était impossible, c'est tout.

"Izumi ... C'est soit moi et tu acceptes deux personnes, soit tu me perd, mais je comprendrais ton choix. Je suis désolée ... Mais c'est ton enfant à toi aussi, tu es le père et tu le resteras pour l'éternité !"

J'avais dit ces paroles en touchant mon ventre, qui vraiment, c'étais arrondit. Je pense que le choix appartient à Izumi, je l'accepterais dans n'importe quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:03

( et j'dois l'accepter U_U )

Je me retournais lentement et prenais le temps de réfléchis. C'est mon choix qui compte. Mais je déteste tellement les enfants, c'est horrible.

- Je déteste les enfants. Même si c'est le mien. Je respecte ton choix. Alors d'accord. Je l'accepte. Mais je ne m'en occuperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:01

Mes larmes avaient coulé au moment où Izumi avait prononcé ces mots. Une joie incommensurable m'avait envahit ! Sans demander quoi que se soit, je me jetais dans ces bras, pour embrasser ces lèvres, que j'avais presque perdu!
Il avait accepté, et j'en était heureuse ! Nous allons être une famille, certes pas comme les autres, mais une famille uni et qui s'aime, les parents en tous cas! Mais je suis sur qu'Izumi va apprendre à l'aimer !

" Izumi, si tu savais à quel point je t'aime !! Je t'aime !! Je voudrais que la Terre entière sache à quel point je t'aime !! "

( Tu choisis le sex de l'enfant ! xD Vu que tu as accepté c'est légitime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 10:41

( un gaaars =DD et il sera gay NAH !! xD )

Je suis vraiment con d'avoir accepté ! Je déteste les gosses U_u. C'est bien parce que je l'aime !

- Et c'est quoi ? Un ou une ?

Enfant, quel mot ridicule pour décrire une boule de graisse qui fait que chialer. Mais bon, j'aime Shinji, je ne pouvais refuser au risque de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:27

( Il sera pas gay :'( )

-Je ne sais pas encore ! Je suis enceinte que de trois mois, je serais fixé au cinquième mois ! :)

Je le regardais avec une tête d'imbécile heureuse, car je l'étais vraiment ! J'étais avec l'homme que j'aime et j'allais avoir un enfant !

-Tu l'accepteras comme ton enfant ? Ou tu ne veux pas te déclaré comme son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yamisheta
120 millions de berrys ~ Zoro le chasseur de pirate ~
Izumi Yamisheta


Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Loisirs : Ne sait plus.
Humeur : Massacrante
Messages : 1138

Vie du personnage ~
Habitation: Loft
Etudes : 2e année
Situation Amoureuse : En couple avec Shinji Sakuranbô

Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 19:59

( OH !! Si comme son père (: enfin son père est bi ^^ )

- Je sais pas. Je verrais. Aller viens, on rentre

Je l'attrapais par les hanches, l'embrassais et l'emmenais à la maison


(poste là baas )
Revenir en haut Aller en bas
http://mutila-tion-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Mme Sasori   Le Bureau De Mme Sasori - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau De Mme Sasori
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ღ Le lycée ღ :: Le Bureau De La Principale-
Sauter vers: